Oh que non ! La moto ne roule presque pas, c'est pour ça que mes batteries ne tiennent pas. C'est à 100% de ma faute.
Mais chut ! Il ne faut pas le dire pour la garantie...

alors pour t'aider sur la qualité YUASA est une très bonne qualité je m'explique :

il y à 4 ans j'ai acheter mon GPZ avec une vieille batterie YUASA et changer pour une drouille de chez KAWA ( type de marque thundervolt ) la batterie a fais 6 mois . Il y a deux ans je change donc chez cardy ma batterie préparer par leur soin est même depuis que j'e l'ai vendu la moto tourne toujours avec la YUASA que j'avais acheter.

Et actuellement sur mon ER5 j'ai la YUASA étanche a Gel c'est nickel tout l'hiver sans tourner et débrancher je l'ai remis en charge avant de démarrer la moto dimanche dernier j'avais encore 90%de charge.

Re: [Choix] Quelle batterie pour votre ER-5 ?

Excusez mon retard ,amis motard ! Voici une photo de la batterie fraichement embarquée , C'est un investissement dont on remarque de suite les résultats : un bref appuie sur le bouton d'allumage et la moto est déjà prête pour un tour sans soucis (et ceci même à froid)et surtout plus de paranoïa pendant les sorties solitaire dans les endroits reculées ! Je recommande Yuasa YTX14H-BS (made in usa)(d'ailleurs elle est embarqué d'origine sur les harley (en version Gel) : Image

http://ti1ca.com/ifjgv0ke-20131214_160648.jpg.html

Re: [Choix] Quelle batterie pour votre ER-5 ?

Bon je Up. Après avoir fait claqué la batterie de la petite nouvelle, faut que j' en rachète une.
Mon choix va se porter sur une " Tashima Ytx 12 bs ". Vu que c'est le type origine, c'est ce qu'il me faut. Quand à cette marque elle équipe déjà a grosse depuis que je l' ai ( deux ans).

Elle était soi disant neuve lors de l' achat, mais pas de facture ... Donc je pense qu' elle est surement plus vieille...
L' hiver dernier, aucun soucis, et cet hiver, juste du y mettre à deux fois une batterie au cul. En même temps vu les températures et le petit temps qu' elle n' avait pas roulée ... Sachant qu' elle à aussi endurer un démarreur avec des charbons HS ...

Vous voyez ce que je pense quoi :lol:
http://www.pilesbatteries.com/index.php?page=search

Ce site vous connaissez ? Le batteries y sont vendu prête à l' emploi selon vous il faut la charger en acide et en courant ?
Topette !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Électricité générale »