Désolé j'avais zaper.
C'est uniquement les 2 clignos ( soit une paire ), je les avaient acheté pour remplacer mes clignos avant.
Pas grand chose, j'ai encore rien mis sur LeBonCoin pour priviligié les membres du forum, mais à par ErikaWette ( il faudrai que tu me fasse un récap de ce que tu veux pour eviter que l'ensemble soit vendu sur LBC
)
Donc je vais commencer à mettre tout ça

Donc je vais commencer à mettre tout ça

Slow in, Fast Out !
Essaie de faire une liste récapitulative avec les prix (fermes). Ce sera peut-être plus clair.
Toujours aussi dégoûté pour toi, mon vieux.
Toujours aussi dégoûté pour toi, mon vieux.

Ok, dommage :'(
Ma moto n'a quasi rien à part un guidon et un rétro à changer... les rétros ne sont pas d'origine et je les ai déjà à très bon prix (rétro avec cligno intégré, 40€ la paire...).
Bon courage !!
Ma moto n'a quasi rien à part un guidon et un rétro à changer... les rétros ne sont pas d'origine et je les ai déjà à très bon prix (rétro avec cligno intégré, 40€ la paire...).
Bon courage !!
Re: Toutes pièces de la "yellow ER5"
#29bonjour,
je ne sais pas si tes ventes sont toujours d'actualitée mais j'aurais éventuellement besoin du leche-roue avant s'il est en trés bon état car le mien était felé lorsque j'ai acheté Kawette et là en roulant j'ai l'impression que ça s'agrave méchament.
je ne sais pas si tes ventes sont toujours d'actualitée mais j'aurais éventuellement besoin du leche-roue avant s'il est en trés bon état car le mien était felé lorsque j'ai acheté Kawette et là en roulant j'ai l'impression que ça s'agrave méchament.
#30Salut si cette vente est toujours d'actualité, je voudrais savoir pour le comodo Droit : il y a le système d'accélérateur avec le manchon (en Bon Etat?)??? (car le mien est abimé et je trouve ça relativement dangereux (peur de blocage des gazs))
As tu une photo de cette pièce en particulier, et combien la vends tu FraisDePortsInclus????
Merci.
As tu une photo de cette pièce en particulier, et combien la vends tu FraisDePortsInclus????
Merci.
Total Lapin!!!
#31Tu a encore le réservoir ?
Si tu la encore il serais possible de le voir en photo.
Merci
Si tu la encore il serais possible de le voir en photo.
Merci

#32bonjour la vente est-elle toujours d actualité car je suis a la recherche du carénage arrière pour ma petit er-5
et je voudrai savoir la couleur de ta moto aussi
et je voudrai savoir la couleur de ta moto aussi
#33Bonjour,
Je suis à la recherche d'une fourche, roue avant, disque de frein, guidon, rétroviseur, clignotants, embouts de guidon
Est-ce que tu aurais quelques une de ces pièces ?
merci
Je suis à la recherche d'une fourche, roue avant, disque de frein, guidon, rétroviseur, clignotants, embouts de guidon
Est-ce que tu aurais quelques une de ces pièces ?
merci
#34bonjour, si ta selle est toujours en vente, je suis intéressée...