la suite se sera quand elle sera remonter avec les dernière finitions genre carénages,

et aussi quand j'aurais 5 minutes pour mettre la vidéo en ligne de l'Échappement FULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

J'aime bien ta sortie d'échappement sur les dernières photos. Les voisins ont dû adorer aussi ! :twisted:

Edit : t'as pas fait semblant de bosser, quand même. Chapeau.

il sont habituer les voisins !!! ( c'est même pas les miens )
avant avec Mon GPZ une ligne laser deeptone sans chicane !
Le 125 DTR avec Silencieux arrow bien bruyant (2T)
Un 500 RG donc bien dans son genre (2T)
LE K1300S sortie akra sans chicane aussi. (4T)
puis la mienne en se moment il ne doivent plus s'en rendre compte, mais dès que je la ramène chez moi les miens de voisins risque d'être un peu moins content .

merci mais il me reste encore a la décrasser !!

;-)

Comme quoi, la moto éveille les envies de plaisirs solitaires que les gens bien-pensants ne peuvent comprendre.

Bon, c'est vrai que ça aussi, ça rend sourd... :mrgreen:

Oui sa rend sourd !! J'ai remarqué. J'entend "un peu" moins bien qu'avant d'avoir l'ER5. C'est peut-être qu'une impression ou alors les gens qui ne parle pas assez fort, mais je fais répéter souvent alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Aussi, micron sport "not for road use" sur un bi-cylindre... forcément c'est du bruit digne des orgues de notre père Féodal. :scoot3:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Si après ça tu nous dit que tu écoutes régulièrement de la musique avec un casque ou des écouteurs, je dirais que tu es naïf :mrgreen:

En tout cas superbe boulot ghost rider !! :top:

olance a écrit :En tout cas superbe boulot ghost rider !!
+ 1
Il n'arrête pas et nous régale.
Veilleur a écrit :micron sport "not for road use" sur un bi-cylindre... forcément c'est du bruit digne des orgues de notre père Féodal.
Gloria Kawettis Dei et spiritus sancti, Amen.

Met la chicane pour rester dans la limite légale lol. Dès l'instant ou le pot n'est pas chicané il est considéré comme non-conforme car il dépasse les limites de bruit. Mais ça c'est pour les voitures ou les motards parisiens :mrgreen: Les autres ont as pas à s'inquiéter lol
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Du neuf pour la moto du Rider

Limite légal ? :
c'est le genre de truc ou ta conscience te dit s'est pas bien mais que sur le moment tu n'en as rien a Faire !

C'est clair mais avant que tout nos bleus de France est tous des sonomètres on a le temps de déchicaner plus d'un silencieux !!!

mais bon c'est la deuxième fois que je change mes silencieux que soit soit l'ER5 comme mon ancien GPZ et la chicane a été utilisé pour la mise en route voire le son puis elle a sauté immédiatement!

surtout pour le prix ou il vendent ça!

Revenir à « - Modifications et tuning »