Salut,

+1, Bravo !
Je suis sur que ce forum dispose des motards les plus inventifs et bricoleurs du MOOOOOOOONDE !!!!!!

:GAZ:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

surtout des motards, que je ne dirais pas fauchés, mais qui ont pas des masses de neuros a faire partir a des accessoires d'origine.

a défaut d'euros on a de l'inventivité, de l'habilité, de l'intelligence... :flingue:

quand j'aurais une ZZr ou une harley, ok, je prendrai peut etre des accessoires d'origine... en attendant, comme je suis un jeune qui va bientot acheter un toit, ben pas bcp de budget moto...

et si je reve d'une honda cbf 600s notre grand inquisiteur me remettra sur les bons rails... :suicide:

aior cr a écrit :surtout des motards, que je ne dirais pas fauchés, mais qui ont pas des masses de neuros a faire partir a des accessoires d'origine.
C'est sûr que les kawettistes ne roulent pas sur l'or... Je dirais même qu'ils comptent chaque sou, et ce n'est pas le prix de l'essence qui va inverser la tendance.
aior cr a écrit :et si je reve d'une honda cbf 600s notre grand inquisiteur me remettra sur les bons rails...
Notre sainte Église te surveille...
:milie: Image

Re: Montage wing rack

Bonsoir

J'ai besoin de renseignement sur ce système .
Le kit universel de fixation du wing rack est il vraiment adaptable sur notre kawette préférée?
Voilà mon souci actuel: nous voulons partir au printemps prochain faire un tour en Toscane e pendant on ne sait pas encore comment équiper kawette pour les bagages, hésitation entre sacoches cavalière mais peur de les fondres et de trop galèrer à les fixer et les démonter tous les matins et soir, et valises rigides beaucoup plus pratiqués mais aussi beaucoup plus coûteuse et apparement pas de système adapté à l'ER5.

Phiso

Re: Montage wing rack

je ne saurais pas te renseigner.
le mien devait l'etre, mais le kit fourni avec n'était pas le bon.

maintenant, il y a des magasins qui le vendent encore (genre RAD en belgique.)
mais c'est un kit top case mais les fixations sont peut etre dessus encore.

apres, y a les occases, j'avais commencé par contacter ceux qui vendaient des er5, voir s'il acceptaient de vendre les supports séparés.
et les valises en occase aussi.

en neuf, faut voir, mais perso, j'ai pas le budget a ca pour l'instant.
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »