Bonjour à tous,
ben voilà, les premiers pas sur le forum et pas seulement...
aprés plusieurs milliers de km en 125, sur routes et chemins, je m'attaque au permis moto pour passer à autres chose ...
avec 2 autres colègues on vient de réussir ce fichu code (déja passé il y 14 ans!!!) et pour la conduite je m'inquiète pas trop..
mais bref, si je suis là c'est qu'une petite annonce m'a fait craquer, une petite kawouette aux chromes éclatants et aux rayures trés rares, avec un km/age bien raisonnable (28000km, de 2005) et une révision et entretien des 24 fait ...
j'ai donc craqué sans prendre trop de risque (1700€ à 10km de chez moi) et ma nouvelle chérie est dans le garage depuis hier soir ....
je m'suis dit que c'est aussi l'occase de venir parler de ces premiers pas vers cette bécane carrement sexy au look des Kawa d'antant qui m'ont tant fait rêver depuis gamin (père motard..).. mais avec un millésime de jeunette et un état impeccable ..
j'pense bien avoir l'occase de mettre des photos, et surtout de venir pêcher qlq conseils et témoignage ....
j me rend pas compte c'est surement super long comme message de présentation !!
promis j'suis pas si bavard d'hab !!!
sympa merci,
et j'pense que tout le monde ici a forcément vécu "la première rencontre", la première nuit à la maison...
elle est vraiment belle, et hier avec le soleil c'était un bonheur de la sortir pour une première séance photo...
là j'suis en train de télécharger la revue technique et de commencer à me renseigner..
(j'viens déja d'apprendre pour le robinet d'essence, qui n'est pas fermé, en position du milieu, pas comme ma 125mtx de 85)
Quel pied d'avoir 2 Japonaises qui dorment à la maison !!!!!!!
Elles ne sont pas jalouses et aiment quand je les montent,
et niveau sensation à l'entre-jambe c'est génial...
sans compter que chacune a ses spécialités et son domaine de compétences,
et qu'on peut les entendres de loin quand je les chevauches : ) !!!
et j'pense que tout le monde ici a forcément vécu "la première rencontre", la première nuit à la maison...
elle est vraiment belle, et hier avec le soleil c'était un bonheur de la sortir pour une première séance photo...
là j'suis en train de télécharger la revue technique et de commencer à me renseigner..
(j'viens déja d'apprendre pour le robinet d'essence, qui n'est pas fermé, en position du milieu, pas comme ma 125mtx de 85)
Quel pied d'avoir 2 Japonaises qui dorment à la maison !!!!!!!
Elles ne sont pas jalouses et aiment quand je les montent,
et niveau sensation à l'entre-jambe c'est génial...
sans compter que chacune a ses spécialités et son domaine de compétences,
et qu'on peut les entendres de loin quand je les chevauches : ) !!!
Bienvenue
Bon courage pour le permis et met nous vite des photos 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Bienvenue sur le forum
:gaz:
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Re: Une nouvelle vie commence ....
#11Alors un gros m****************de pour ta conduite !Bastoo a écrit :avec 2 autres colègues on vient de réussir ce fichu code (déja passé il y 14 ans!!!) et pour la conduite je m'inquiète pas trop..
C'est sûr qu'une ER-5, c'est profondément éclatant. Tu as tout à fait raison.Bastoo a écrit :une petite kawouette aux chromes éclatants
Evidemment que tu n'as pas pris trop de risques : c'est une ER-5, pas une YamHonSu. Elle te procurera tout le bonheur possible. Tu ne pourras plus t'en passer. Dans le cas contraire, je me fâche, bien sûr, et je dresse immédiatement un bûcher pour toi.Bastoo a écrit :une petite annonce m'a fait craquer, une petite kawouette (...) j'ai donc craqué sans prendre trop de risque
Et ça me permet de râler ENCORE une fois contre la presse moto des années 1990-2000 qui injustement assassiné cette moto et tout particulièrement son esthétique, jugée fade. Celle qui a vieilli, c'est la CB500, pas l'ER-5 !Bastoo a écrit :cette bécane carrement sexy
Nous avons hâte de voir les photos !Bastoo a écrit :j'pense bien avoir l'occase de mettre des photos, et surtout de venir pêcher qlq conseils et témoignage ....
Pour les conseils, à part te dire de la bichonner, d'être tendre avec elle, et de lui faire l'entretien courant... Il n'y a pas grand chose. Après tu peux faire comme moi : la faire dormir dans ton lit. Mais ça paraît excessif aux yeux de certains, même si je ne vois pas pourquoi.
T'as intérêt, ce sont MES prérogatives. Non, mais !Bastoo a écrit :promis j'suis pas si bavard d'hab !!!

PS: sois le bienvenu, mon fils. Que saint Kawette te guide sur le chemin de l'extase.

test photo
#13merci à tous,
je tente l'insertion de photo (c'est nouveau pour moi les (ce) forum)

Uploaded with ImageShack.us
ça marche ??
je tente l'insertion de photo (c'est nouveau pour moi les (ce) forum)

Uploaded with ImageShack.us
ça marche ??
Très belle moto. Et en plus, comme elle est bleue, elle ne peut qu'être parfaite ! Très bon achat, mon fils.
C'est vrai que la photo de l'annonce donnait pas mal envie.
Ceci dit une belle kawette bleue de plus dans les rangs du forum.
Ceci dit une belle kawette bleue de plus dans les rangs du forum.
Je plussois x1000. Au passage bienvenu sur le fofoFéodal a écrit :Très belle moto. Et en plus, comme elle est bleue, elle ne peut qu'être parfaite ! Très bon achat, mon fils.
Ouaip, elle est superbe 
Et elle a l'air entièrement d'origine en plus, non ?
Bienvenue en tout cas

Et elle a l'air entièrement d'origine en plus, non ?
Bienvenue en tout cas

J'aime !!!! :love: :love: :love:olance a écrit :Et elle a l'air entièrement d'origine en plus, non ?