mon père a une bmw et il dit bonjours au motard...lol
par contre il dit pas bonjour au flic ou gendarme...

moi j'évite de me faire remarquer parce que mon pot fait un peu de bruit...donc je dit pas bonjour....mais c'est vrai que je devrais...
drôle de façon d'user de ses privilèges

Ce ne sont pas des motards comme les autres... ils sont tombé du coté obscur... :twisted: :twisted: :twisted:

Je plaisante sarah..................
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

T1T1 a écrit :mon père a une bmw et il dit bonjours au motard...lol
par contre il dit pas bonjour au flic ou gendarme...Image
moi j'évite de me faire remarquer parce que mon pot fait un peu de bruit...donc je dit pas bonjourImage....mais c'est vrai que je devrais...Image

foxa a écrit :Moi j'suis du style : " allez mettez votre PV , j'en ai rien à foutre " , et bien sûr pas de bonjour ni d'au revoir , sans même la regarder , pas faire attention à elle , comme si j'en avais vraiment rien à foutre .
... sauf qu'en vrai, t'en as pas rien a foutre :lol:

On joue, on perd... restons beau joueur et beau perdant en restant aimable.

Ceci dit, en restant souriant et decontracte, tu donneras certainement plus l'impression d'en avoir rien a cirer qu'en faisant le gamin de 4 ans qui boude :wink:
Usez en... mais n'en abusez pas

pyggy a écrit :
On joue, on perd... restons beau joueur et beau perdant en restant aimable.

J'aime l'expression...
Désolé je ne voulais pas...

j'ai seulemnt 5 point sur mon permis (un stop contestable en voiture et un exes de vitesse reel toujours en voiture) pas d'infraction depuis 3 ans.je devrai recuperer mes douze point fin juillet donc comme je suis en congée a partir d'aujourd'hui.je bloque la moto pour la grosse revision une bonne semaine comme ca je suis sur de pas me faire prendre.
j'ai eu de la chance depuis septembre que je roule avec ma kawette j'ai pas eu une seul infraction( je touche du bois ). :lol:
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

ben t'en as de la chance lol...

moi c'est une histoire de poisse je crois...je m'était planter de route j'aurais pas du passé la ou jme suis fais choper... :twisted: :twisted:

et oui je suis un boulet :)

bon voila j'ai reçu hier un recommander comme quoij'avais perdu 3 pts au mois de juin pour une ligne blanche...donc j'ai 3 pts actuelement et je vais en reperdre trois pour mon exes de vitesse....

donc ben c'est la merde je vais faire un stage remonter a 6pts et redescenddre a 3 pts aussitot...comme quand on est en peridoe prob on doit faire un stage quand on perd au moin trois ponts et bien je devrais faire un deuxieme stage aussitot

mais comme on peu en faire un que tous les deux ans ben je suis dans la merde et je stresse comme un con!

donc si des gens on deja eu des choses similaire ben venez me rassurer et m'achever tout de suite qu'on en parle plus...

bonne route a vous!
Répondre

Revenir à « Général »