Bonsoir à tous !
Bah voilà je me présente après avoir fait une recherche je suis tombé sur votre forum.
Donc je m'appelle François j'ai 19 ans je suis belge , et après avoir roulé pendant 3 ans en aprilia rs50 , je me suis décidé d'acheter une kawa ER5 ( En 25kw et oui obligé étant donné mon age )
Je suis entrain de la refaire petit à petit , en attente d'une peinture et diverse pièces ... ( IMPATIENCE ! haha )
En espérant que le forum m'apporte des réponses à mes questions
Bienvenu à toi François de la part d'un autre François ^^
En tout cas, tu trouveras sans aucun doute ce dont tu as besoin sur ce forum. Chacun a sa spécialité et tous combinés, on arrive à faire des miracles !!!!!!
Bonne route
V
En tout cas, tu trouveras sans aucun doute ce dont tu as besoin sur ce forum. Chacun a sa spécialité et tous combinés, on arrive à faire des miracles !!!!!!
Bonne route
V
Après l'appuie viennent les bons temps
bienvenue !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Et bin ca en fait des François. C'est des gens bien de toute façon.rammstein86 a écrit :Bienvenu à toi François de la part d'un autre François ^^
V
Bienvenu à toi sur le forum de la part d'un autre François
:bienvenue:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Grâce à toi et à tes compatriotes, ce forum devient de plus en plus européen. Sois le bienvenu parmi nous !