Oui j'espere que tout ira bien 

Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5
xD

Pas de soucis, vous serez les premiers au courant mais celà ne sera pas avant minimum vendredi

C'est long !!

C'est long !!

xD

Le Christ a dit : "supporte, et abstiens-toi" !
Désolé, mais j'ai rien de mieux pour te remonter le moral. T'as essayé de voir la météo ? Si ça se trouve, il va faire mauvais toute la semaine : donc pas de moto de toute façon !
Et puis l'essence est chère...
Et puis ton karma est en opposition avec ta belle-mère.
Et puis t'as la vaisselle et le ménage à faire.
Et puis...
:chut:

Et puis l'essence est chère...
Et puis ton karma est en opposition avec ta belle-mère.
Et puis t'as la vaisselle et le ménage à faire.
Et puis...
:chut:
Oui, pleins de bonnes raisons de pas regretter lol
Merci Féodal !!
Merci Féodal !!

xD

Ouais, mais si ta douce et tendre lit mon message, t'es bon pour une corvée de ménage et de vaisselle. Et en plus, sa mère viendra manger demain ! 

Cela n'arrivera pas je dois vidanger la kawa sur la table
Comment ca j'ai déjà vidanger il y a deux jours ?
:chut: Puis la belle-mère

xD

et hop un petit peu de stunt fera pas de mal
Ah ba tiens j'ai perdu ta mère je sais vraiment pas ou elle est partie !! 

xD

Si tu fais du stunt, prends une Yam. Ça craint pas les chutes, c'est déjà moche.
Sinon, on peut faire la suite là : http://www.forum-er5.fr/ftopic498-10580.html
Sinon, on peut faire la suite là : http://www.forum-er5.fr/ftopic498-10580.html
Bon Sayé !! Elle a démarrée la petite !!
Mais maintenant elle pisse de l'essence du coté gauche quand je fais tourner le démarreur et quand le moteur tourne
et pas un petit peu !! si je met 2L il y en a 1L5 par terre ... Help me !!!
Mais maintenant elle pisse de l'essence du coté gauche quand je fais tourner le démarreur et quand le moteur tourne

et pas un petit peu !! si je met 2L il y en a 1L5 par terre ... Help me !!!
xD

Cool ! Qu'il est doux d'entendre le son d'une ER-5 au printemps...
T'es sûr que tu n'as pas oublié de rebrancher une durite des fois ? Regarde ton robinet d'essence. Il est sur la gauche et un tas de trucs sont branchés dessus (durites d'arrivée et de départ, grille pain, micro-ondes, etc.).
T'es sûr que tu n'as pas oublié de rebrancher une durite des fois ? Regarde ton robinet d'essence. Il est sur la gauche et un tas de trucs sont branchés dessus (durites d'arrivée et de départ, grille pain, micro-ondes, etc.).
Oui ca fait plaisir
Je vais vérifier tout sa demain mais l'idée que ca vienne des durites du robinet mais comme sa j'arrive pas à localiser exactement de ou sa viens 

xD

1997, c'est ici : http://www.cmsnl.com/kawasaki-1997-a1-e ... partslist/
Suis les durites, les colliers, les raccords, les branchements, etc.
Suis les durites, les colliers, les raccords, les branchements, etc.
Bon eh bien me revoilà xD
Bon mon axe de frein arrière est grippé donc on va voir en casse cet après-midi pour en trouver un ...
Sinon elle repisse de l'essence pendant qu'elle tourne ...
Ca vient d'une durite qui est reliée entre les deux carbu, il y a un T sur cette durite avec une autre durite qui va sur le coté de la moto, un style de trop plein quoi ..
Sinon elle tient pas le ralenti et veux pas vraiment monter dans les tours sinon elle cale, réglage carbu ?
Aidez-moi je vais péter une durite

Une petit photo pour voir la durite ...

Donc là on voit bien le T
Ensuite elle part comme sa

Sur la 2eme photo on voit bien le T entre les deux carbu qui part vers l'arrière et fini derrière le carénages gauche ...
Une petite photo de mon etrier avec axe grippé

Et la bête en pièces xD

Voilà si vous pouvez m'aider les amis ca serait sympa ^^
Pour la fuite je pense qu'il peux avoir une relation avec un mauvais réglage carbu mais les plus pro d'entre nous seront mieux répondre à la question

Bon mon axe de frein arrière est grippé donc on va voir en casse cet après-midi pour en trouver un ...
Sinon elle repisse de l'essence pendant qu'elle tourne ...
Ca vient d'une durite qui est reliée entre les deux carbu, il y a un T sur cette durite avec une autre durite qui va sur le coté de la moto, un style de trop plein quoi ..
Sinon elle tient pas le ralenti et veux pas vraiment monter dans les tours sinon elle cale, réglage carbu ?
Aidez-moi je vais péter une durite

Une petit photo pour voir la durite ...

Donc là on voit bien le T
Ensuite elle part comme sa

Sur la 2eme photo on voit bien le T entre les deux carbu qui part vers l'arrière et fini derrière le carénages gauche ...
Une petite photo de mon etrier avec axe grippé

Et la bête en pièces xD

Voilà si vous pouvez m'aider les amis ca serait sympa ^^
Pour la fuite je pense qu'il peux avoir une relation avec un mauvais réglage carbu mais les plus pro d'entre nous seront mieux répondre à la question

xD

En effet la durit qui part et cour sur la boite à air c'est une durit de trop plein.
Pour ta fuite aucune idée, dans le doute vérifie les 3 durits et le T pour voir s'ils ne sont pas bouchés ou percé. (Donc démonte les.)
Pour ton ralentis et le fait qu'elle cale, je serais toi je ferais le petit protocole de base :
- Les bougies en premier. Tu les démontes et tu regarde leur état. Au pire pour le prix de 2 bougies tu peu les changer si tu es pas sur de leur état.
- Filtre à air. Pareil vérifier sa propreté. Vu comment ta kawette est sale, j'ai peur de deviner l'état du filtre
- Vérifier le circuit de l'essence "réservoir -> carbus". Donc contrôler les deux filtres dans le réservoir, si les durits ne sont pas obstrué. (En profiter pour rajouter un filtre adaptable après le robinet si tu en as pas.)
- Tu peu aussi vidanger les cuves de tes carbu et dans le cas extrême faire une synchro carbu.
Une fois que tu aura fait tout ceci (ce n'est pas aussi compliqué que ça parait ! Et puis le forum est là pour toi
) si ta kawette ne va pas mieux et bien nous pencherons alors sur des "problèmes" peut-être plus compliqués.
Pour ta fuite aucune idée, dans le doute vérifie les 3 durits et le T pour voir s'ils ne sont pas bouchés ou percé. (Donc démonte les.)
Pour ton ralentis et le fait qu'elle cale, je serais toi je ferais le petit protocole de base :
- Les bougies en premier. Tu les démontes et tu regarde leur état. Au pire pour le prix de 2 bougies tu peu les changer si tu es pas sur de leur état.
- Filtre à air. Pareil vérifier sa propreté. Vu comment ta kawette est sale, j'ai peur de deviner l'état du filtre

- Vérifier le circuit de l'essence "réservoir -> carbus". Donc contrôler les deux filtres dans le réservoir, si les durits ne sont pas obstrué. (En profiter pour rajouter un filtre adaptable après le robinet si tu en as pas.)
- Tu peu aussi vidanger les cuves de tes carbu et dans le cas extrême faire une synchro carbu.
Une fois que tu aura fait tout ceci (ce n'est pas aussi compliqué que ça parait ! Et puis le forum est là pour toi

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Les bougies sont neuves donc pas de soucis de ce coté là mais j'avais oublier de préciser que les anciennes était noires de chez noire d'où ma supposition d'un réglage carbu.
Pour le filtre à air c'est une bonne hypothèse, je regarde sa dès que possible, je sais pas pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt.
Pour le fait qu'elle soit sale c'est du au remisage pendant 1 an pas le fait que je prend pas soin de mes affaires je préfère préciser
Par contre comment vidange t-on les cuves de carbu stp ?
Merci de ton aide
Pour le filtre à air c'est une bonne hypothèse, je regarde sa dès que possible, je sais pas pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt.
Pour le fait qu'elle soit sale c'est du au remisage pendant 1 an pas le fait que je prend pas soin de mes affaires je préfère préciser

Par contre comment vidange t-on les cuves de carbu stp ?

Merci de ton aide

xD

Regarde sur le coté de chacun de tes carburateurs, tu as une petite vis alen. En la dévissant le contenu de la cuve se videra par une petite "tige" situé sous le carburateur. Regarde bien 
Je vais voir si je n'ai pas des photos de ça. Vu que je n'ai plus mon ER5 je ne pourrais pas en faire.
Edit : J'ai retrouvé une photo
http://img254.imageshack.us/img254/2296/carbz.jpg
Entouré en rouge : C'est la "tige"
La flèche pointe la vis alen.
Sur la photo nous pouvons donc voir qu'avec la clef alen je dévisse afin que la cuve se vide dans le petit bocal que j'ai placé en dessous.
Ps : tu dois sortir la boite à air avant. (Tu en profitera pour controler son état et celui du filtre.)

Je vais voir si je n'ai pas des photos de ça. Vu que je n'ai plus mon ER5 je ne pourrais pas en faire.
Edit : J'ai retrouvé une photo

http://img254.imageshack.us/img254/2296/carbz.jpg
Entouré en rouge : C'est la "tige"
La flèche pointe la vis alen.
Sur la photo nous pouvons donc voir qu'avec la clef alen je dévisse afin que la cuve se vide dans le petit bocal que j'ai placé en dessous.
Ps : tu dois sortir la boite à air avant. (Tu en profitera pour controler son état et celui du filtre.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Salut les Amis !!
J'ai trouvé le pb qu'à ma moto
C'est un problème de pointeau !!
Par contre je viens de la vidangée et je l'ai même pas faite tournée 10 minutes, je dois pas la vidangée j'espère ?

J'ai trouvé le pb qu'à ma moto

C'est un problème de pointeau !!
Par contre je viens de la vidangée et je l'ai même pas faite tournée 10 minutes, je dois pas la vidangée j'espère ?

xD