ok merci mais pour la puissance vous la connaissez?
Pour que je puisse vérifier, sinon dafi il en aurait pas de cet bougie a plusieurs électrode je l'ai est montée sur une voiture et a bas régime on gagne quand même un peu, et du coup on consomme moins
#22
je te donne les 2 types de bougie préconiser dans la revue technique
Les NGK DR9EA ou les Nippon Denso X27ESR-U
avec sa un revendeur devrai pouvoir te conseiller pour choisir les bougie adapte
Les NGK DR9EA ou les Nippon Denso X27ESR-U
avec sa un revendeur devrai pouvoir te conseiller pour choisir les bougie adapte
bougies
#24Salut à tous. Contribution au débat sur les bougies. Le problème c'est le passage du robinet d'essence entre cadre et carbu. Après démontage du robinet (deux durites à débrancher, à droite et à gauche, surtout pas les deux du haut, et deux vis à sortir), il faut tourner/tordre le robinet de manière que l'embout le plus gros (qui accueille la durite) soit vers le haut. Ensuite en faisant gentiment et en poussant l'espèce de fiole vers l'intérieur du moteur, le robinet finit par passer. Démontage de la vis de 12 qui tient le réservoir et dépose de celui-ci, en tirant vers la selle pour dégager les fixations de l'avant (ça tient avec deux silent-blocs). ll faut également débrancher la durite du reniflard (à la gauche du bouchon de réservoir, dessous) et un cable électrique (cosse à tirer au niveau du cache latéral droit), sans quoi le réservoir ne vient pas. Pour l'avoir fait cet après-midi, il vaut mieux s'y mettre à deux. Un peu chiant, mais faisable, même pour un blaireau en mécanique comme moi. J'espère que j'ai été précis, parce que quand j'ai cherché des renseignements, c'était un peu juste.
De toute façon, si vous n'avez pas de clé spéciale pour les bougies, ne faites pas comme moi, ne vous cassez pas la tête, les bougies sont impossibles à sortir avec la clé de la trousse: puits très profond, quasi inaccessible, outil de quinzième catégorie, pas de place pour visser/dévisser. Et encore, je n'ai essayé que pour celle de gauche; à droite, c'est pire. Dernière précision; il faut un souffleur pour enlever le paquet de saletés qui ont élu domicile dans le puits. Bravo les ingénieurs de chez Kawasaki.
De toute façon, si vous n'avez pas de clé spéciale pour les bougies, ne faites pas comme moi, ne vous cassez pas la tête, les bougies sont impossibles à sortir avec la clé de la trousse: puits très profond, quasi inaccessible, outil de quinzième catégorie, pas de place pour visser/dévisser. Et encore, je n'ai essayé que pour celle de gauche; à droite, c'est pire. Dernière précision; il faut un souffleur pour enlever le paquet de saletés qui ont élu domicile dans le puits. Bravo les ingénieurs de chez Kawasaki.
#25
Bonjour à tous! Nicolas un petit nouveau sur une er5 de 1997.
J'ai un soucis pour changer mes bougies! je n'arrive pas a trouver la bonne clé! j'ai fais les magasins de moto autour de chez moi, les magasins du style norauto... et aucun résultat!
Comment faire? [url=Mercihttp://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/images/icon/icon7.gif]Mercihttp://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/images/icon/icon7.gif[/url]
J'ai un soucis pour changer mes bougies! je n'arrive pas a trouver la bonne clé! j'ai fais les magasins de moto autour de chez moi, les magasins du style norauto... et aucun résultat!
Comment faire? [url=Mercihttp://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/images/icon/icon7.gif]Mercihttp://perso.wanadoo.fr/heberg-forum/HF_default/images/icon/icon7.gif[/url]
#26
Merci de passer par la case "présentation".
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
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