XD lol c'est pas que ça me tenterait pas mais c'est le temps qui va me manquait...
si tout va bien je taff jusqu'au 31 août, aprés une semaine de vacance ou je vais bosser un tout petit peu quand même, et aprés j'attaque l'alternance de la licence... puis école etc...

Salut !!

Serait-il possible d'avoir quelques précisions sur ce zoli rassemblement ?
Ou aurions-nous RDV ?
Ou allons-nous ?

Bref, que du renseignement utile quoi ! :wink:
Image

On peut essayer de faire une reconnaissance du parcours ce WE.
J'suis par là et dispo pour ça.

Pour le point de rendez-vous, plutôt de quel côté de Paris ?
Je pense que ça dépend où on va et où habitent les gens. Il faut un truc assez grand et accessible pour les gens qui connaissent pas le coin.

Faut contacter Corsa pour des infos , c'est lui qui en a eu l'idée .
Pour le RDV , si c'est sur Paris , pensez au POPB ou Place d'Italie ( devant le ciné ) ou alors sur les Champs .
Sinon pour la banlieue y a Eurodisney ou bien Château de Versailles ou ... ?

Faut savoir d'où la plus grosse partie des motards viendraient , A6/A10 , A4 , A13 , A1 ? Après vous serez fixés .

En relisant les post certains prefere le samedi 18 plutot que le diamanche, faut voir en fonction de vous tous.recopier la liste si vous souhaitez vous y ajouter et marquer votre date de préférence.

Si le temps le permet oui on peut faire une tite reconnaissance du parcour drako.

Je le repete souvent mais il faudrait savoir qui viendrait. Car une idée qui ne serait pas trop bete serais de dire que le rendez vous serais en region parisienne et le parcour orienté vers evreux par exemple comme ça les membre qui sont des département 27,76 et nos amis d'Amiens roulent bien le matin pour rallier le point de rendez vous et la ballade attaque une partie de leur retour, mais faut pas oublier jimmybike45 dans cette histoire.

Sinon une ballade du coté d'eurodisney.

Des lit sont tjrs à dispositions donc 3 double ( pour les couples, ou si vous voulez faire de petites er5... mais ça sa nous regarde pas :lol: )

Les présents pour la sortie :
corsa_c_16s
ghizmo_le_vrai
milie
Drako'99
draaghan
jimmybike45
Nomy
Les pas encore sur :
T1T1
nad
riccosandalette

Je préfere le samedi :
corsa_c_16s - peut importe

Je préfere le dimanche :

Pour ma part se serait le dimanche car je travaille le samedi (en espérant que je puisse récupérer ma moto). Mais cela dépend aussi si je suis prolongé ou pas (réponse mercredi pour mon épaule).

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

Je serais en vacances à partir du samedi soir et j'espère être présent afin de vous rencontrer (voir post). Ce sera une bonne occasion pour moi de faire une grande sortie avec ma Belle car elle en fait pas souvent.

++
8-)
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

bon moi je pourrais pas désolé
parce que vendredi samedir -> stage de récupération de points....(faut bien)

et dimanche je suis coincé a la maison .... :(

encore raté je déséspere pas....non je vais y arrivé...
drôle de façon d'user de ses privilèges

corsa_c_16s
ghizmo_le_vrai YEP
milie
Drako'99
draaghan
jimmybike45
Nomy

Je préfere le samedi :
Draaghan
Ghizmo (on se demande pourquoi d'ailleurs!)
milie

Je préfere le dimanche :

coucou les jeunes, je pense que je vais pas venir en fait dsl... fatigué en ce moment et quand je sors du boulot je suis hs donc là me faire la route aprés ça me parait un peu dure...

dsl une prochain j'espère (et si possible en haute normandie, là se serait plus simple lol)

ben ouai faudrait essayer de faire ça en haute normandie mais plutot debut septembre parceque aout c'est chaud pour moi.... a méditer :p
drôle de façon d'user de ses privilèges

corsa_c_16s yep
ghizmo_le_vrai YEP
Drako'99 Yep
draaghan Yep
jimmybike45
Nomy
Je préfere le samedi :
Draaghan
Ghizmo (on se demande pourquoi d'ailleurs!)
drako

Je préfere le dimanche :

drako

Revenir à « autour de paris »