Je suis pas sur d'être au bon endroit, mais j'ai pas trop trouvé.
Tant pis allé je poste.
Hier ayant roulé sous la pluie je suis parti d'un bon sentiment et je me dis que je vais regraisser ma chaine. Je sors la bombe la secoue, change le petit embout et hop en enfoncant l'embout, comme un crétin tourné vers la moto, vlà pas qu'un filet de graisse s'envole et atterrit en plein sur la selle.
Donc j'ai gagné une chaîne bien graissée mais une selle toute crado avec des taches blanches.
Après toute cette petite histoire, je me demandais avec quoi vous laviez votre selle car sur le net y a vraiment de tout et n'importe quoi. En tout cas l'eau chaude ca marche pas.
essence F ça ne marche pas non plus pour une simple trace de botte salle...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Bah en principe du liquide vaisselle dégraissant devrai marcher non?
Sinon tu as peut être aussi une bombe de dégraissant/nettoyant pour chaine. Attention, c'est légèrement corrosif.
Sinon tu as peut être aussi une bombe de dégraissant/nettoyant pour chaine. Attention, c'est légèrement corrosif.
Ouais, liquide vaisselle (un bon) ou savon de Marseille, le tout avec de l'eau chaude.
Utiliser un nettoyant pour chaînes sur une selle en skaï, c'est tout de même risqué.
Utiliser un nettoyant pour chaînes sur une selle en skaï, c'est tout de même risqué.
:flingue:
Ouais ou de la garder grade. C'est que c'est vachement cher quand même une selle confort je trouve.jonathan6363 a écrit :si tu arrive pas a l'ravoir sa sera l'occas d'en faire une selle confort ^^
Troisième solution (en plus d'arrêter le cassoulet), prendre une selle d'occase en parfait état.
Tu vas voir, tu vas arriver à la nettoyer. Je me demande depuis l'autre jour si je n'ai pas fait la même bourde une fois (en plus faible quantité tout de même). De mémoire, je n'avais pas particulièrement galéré pour tout nettoyer, et j'avais dû le faire au liquide vaisselle / savon (je nettoie toujours comme ça).
Tu vas voir, tu vas arriver à la nettoyer. Je me demande depuis l'autre jour si je n'ai pas fait la même bourde une fois (en plus faible quantité tout de même). De mémoire, je n'avais pas particulièrement galéré pour tout nettoyer, et j'avais dû le faire au liquide vaisselle / savon (je nettoie toujours comme ça).

:dehors: