Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des obturateurs rouges situés sur le fond blanc du compteur des ER-5, ZR-7 ou ZRX. Je ne recherche pas forcément le fond de compteur,mais seulement les obturateurs. Si quelqu'un les a, issus d'un tableau de bord HS... N'hésitez pas à me faire une proposition !
Image
Image

Merci d'avance.

Et les faire toi même avec du papier ou quoi ?
Tu as regardé sur cmsnl ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Veilleur a écrit :Et les faire toi même avec du papier ou quoi ?
J'ai étudié le truc, mais pas avec du papier : avec les filtres de couleur utilisés sur des projecteurs. Autre solution, prendre un morceau de feu de voiture cassé. Mais je voudrais bien quelque chose qui ne soit pas du bricolage. Si je ne trouve pas, je le ferai avec un feu, tant pis. Je ne vais pas en faire un fromage non plus, hein !
Veilleur a écrit :Tu as regardé sur cmsnl ?
Presque 80 € l'ensemble + port.

Veilleur a écrit ::shock:
J'ai pas tout compris, là. C'est ma démarche qui t'étonne ou le prix du machin ?

Je pense que c'est le prix. :mrgreen:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

Personnellement, ça fait 10 ans que je ne nourris plus aucune illusion sur la politique tarifaire de Kawa. Et encore, il s'agit des prix sur cmnsl, pas en concession. J'aime bien contourner le système : hier, j'ai acheté une coque de compteur neuve pour 48 €, au lieu de 60,50 (+FP) sur cmnsl... Et sans doute 80 € chez Kawa !

Donc, si quelqu'un a les petits obturateurs rouges, je suis preneur.

c'est quoi c pour faire le rouge des voyants rouge ?

Pour que tes voyants d'alertes soient rouge dans le fond de ton compte-tour. Sinon, tu n'as qu'une lumière blanche.

Et moi, j'ai une rouge et une blanche. Ça fait un peu bizarre... :mrgreen:

Pas envie. :mrgreen: J'aime bien quand c'est le plus proche possible de l'origine :roll:

oki mais si tu mais une rouge tu voie pas la différence

oki enfin c'était une idée comme une autre et bonne recherche de ta piece

jonathan6363 a écrit :oki enfin c'était une idée comme une autre
Et c'est pour ça que je suis sur ce forum : quand l'idée ne vient pas tout seul, les autres nous aident. Je t'en remercie d'ailleurs énormément.

Pour te dire à quel point je suis chi**nt, j'ai acheté hier un cuvelage de compteur chromé pour remplacer le mien (noir, issu d'une ZR-7)... :mrgreen:
Et pire : un filtre à air Kawa pour remplacer le Meiwa...

oki et chez kawa tu t'es renseigné il y a peut être moyen

Sur le site de pièces dont on parle plus haut, il y a les éclatés. Dessus, on voit bien que tout est vendu ensemble : bloc blanc et caches rouges.

Il n'y a pas le feu. Ça fait longtemps que j'attends, je peux encore le faire... :lol:

oki et dans les annonces des mec qui vends pour pièces tu doit pouvoir trouver sa

Oui, sur un tableau de bord cassé. Parce qu'entier, ça fait cher le bout de plastoc'.

Oui, regard sur le boncoin ou ebay peut etre que tu trouvera.
Verrouillé

Revenir à « Archives »