Année : 2006
Kms : 18200
Je n'ai encore rien modifier dessus mais c'est prévu...

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
+1 !!Féodal a écrit : Que dirais-tu de proposer la première image dans la section "fonds d'écran" ? Je pense qu'elle y aurait pleinement sa place.
En voilà un qui est déjà grilléDragonix a écrit :(Ps Féodal je parle bien des photos paysages ..pas les vosgienne que j'ai apercu dans mon rétro lol ) .
Pour l'instant j'ai encore mon ER-5 mais je devrais la vendre la semaine prochaine pour acheter un sv 650 s carénage intégral !Dragonix a écrit :Yes nico effectivement pas trés loin ! Donc tu avait une er5..et tu a changer pour quel model alors ?
Et bim ! Ça, c'est fait ! mdrFloflobir a écrit :encore un SV 650 comme veilleur, tu espere devenir modérateur aussi,
Dragonix a écrit :(Ps Féodal je parle bien des photos paysages ..pas les vosgienne que j'ai apercu dans mon rétro) .
Bande d'hérétiques ! Je vous rappelle que ma condition m'interdit de faire commerce avec ces impures créatures du démon ! En plus, ça abime la selle passager. "Large est la porte, et spacieuse la voie qui conduit à la perdition." Saint Matthieu, L'Évangile, VII, 13.olance a écrit :En voilà un qui est déjà grillé
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »