L'ER-5 n'est pas une as du freinage, mais bon elle freine suffisamment pour des circonstances normales et d'urgence (heureusement, parce que sur le périph... :mrgreen:).
La selle confort j'en ai une, et honnêtement j'en suis ra-vi ^^

Pour ce qui est de la conso, une fois j'ai fait 200km avec un plein complet en duo, chargé, sur un trajet sortie de Paris + autoroute à 130km/h.
En temps normal je fais surtout de l'urbain (Paris/Banlieue proche) et je fais mon "plein" tous les 200km. Je mets généralement 12L. Et sans un être un malade à moto, je considère que je me fais quand même plaisir.

ErikaWette a écrit :Féodal, tu as lu le post réécris, c'est pour sa que c'est lisible.
Réécrit ou pas, je sais ce que je dis. Je suis désolé, mais c'est le professionnel qui parle là, non le membre du forum. ;)
olance a écrit :une fois j'ai fait 200km avec un plein complet en duo, chargé, sur un trajet sortie de Paris + autoroute à 130km/h.
On est donc bien dans les critères demandés. En tout état de cause, nous conseillons tous l'ER-5 à Aymeric. Normal : c'est la meilleure moto simple du monde.
Dernière modification par Féodal le 29 mars 2012, 19:49, modifié 1 fois.

Oh, je lui conseillerais bien la 749 moi ! Mais ça ne répond pas à ses critères je crois :D

L'ER-5 est très bien, nous sommes tous là pour en témoigner je pense ! Bon c'est sûr que c'est pas super objectif mais quand même... :-)

olance a écrit :Oh, je lui conseillerais bien la 749 moi ! Mais ça ne répond pas à ses critères je crois
Toi, tu veux avoir des soucis avec mon tribunal. Un bûcher est si vite arrivé... :milie:

oui en effet je suis daccord avec toi ErikaWette que les er5 on un super frein moteur qui ma meme surpris a laproche d'un rond poind jai crue que jallais maretter net lol
non je suis pas un fou de vitesse , jaime juste me faire plaisir a monter asser vite a la vitesse reglementer.
alex-35 jesper que l'ont poura rouler ensemble un jours sur nos si belle cote que l'ont na en bretagne.
juste pour savoir les er5 relooker sont les modelle apres 2001 esque ces ossi les modelles qui ont le plus gros reservoir ?

Re: un nouveau breton

C'est vraiment bizarre que ce soit une AM2002 : le réservoir est celui d'un modèle avant 2001 (il me semble que ça a changé en 2001) et il n'y a pas les protèges joint spy sur les fourches avant. J'ai des franchement des doutes sur l'année... Mais sinon ça peut être tout à fait correct.
Philippe

Re: un nouveau breton

oui je trouver lannonce impeux louche a voire comme sa apres faudrer que jaille la voire mais bon pas le temps et mpeix loin de chez moi donc sa attendra
je voudrer avoire un petit renseignement esque la taille de la moto (hauteur de selle) et differente ou c'est pareille entre les encienne version et les restyler apres 2001?
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »