Nouvelles photos en page 1 !

Image

Image

ça marche ce truc ? si oui, y'a ma kawa en photo..

oui oui, ça marche.....youpi

ben voilà la machine..je prendrai la bulle de plus pres, parce que je sens que vous allez poser plein de question.

c'est ma 1ere vrai moto.. :D (ça compte pas une 125 RG)..alors ?
Dernière modification par bougnat le 18 nov. 2007, 15:47, modifié 1 fois.

Salut Bougnat,

Jadore la ligne dans l'ensemble mais au risque d'être le seul à te le dire, je trouve que la bulle colle pas avec le reste de la moto: il manque quelque chose je sais pas quoi, mais il manque quelque chose. Sinon, j'attends quand même de voir les photos de la bulle de plus près. Ca y est je sais, il te manque un sabot pour compléter la ligne de la moto.

Elle a une très belle couleur et les jantes collent bien aussi.

++
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

j'aime pas du tout les liserets rouges, je trouve qu'ils ne vont pas avec le noir et blanc mais ce n'est que mon avis :wink:
Des liserets blancs iraient mieux je pense :roll:
Sinon, bravo pour tes progrès en informatique :lol: !

un sabot..pourquoi pas...reste à en dégotté un pour pas cher..

pour la bulle, c'est vrai que sur la photo, elle ressort vachement..limite bizarre...pourtant en réel, ça rend bien..

et pour la bulle, je gagne quoi à vous donner un gros plan ? mdr , hein?

je le fais d'ici peu..d'ailleurs si qq'un sait d'ou elle vient ....KTM ?

Franchement!.. j'aime pas les liserets ca fait kéké. Enfin si toi tu aime c'est le principal :wink: moi, plus c'est simple mieux c'est :roll:

ça va ça pourrait être pire lol

c'est vrai que l'avant fait un peu bizarre mais du moment que tu l'aimes toi ;)

avec ce que tu m'as dit je m'attendais à pire quand même lol mais y'avait pas des annonces sur le net? elle me dit quelque chose

mdr, j'avais raison en te disant que tu allais pas aimé !!

mais bon..je l'aime bien..elle est chelou cette moto..elle ressemble à rien..jla kiffe bien..

vivement que je l'assure..

j'ai acheter des rétro similaire au tien hier pour remplacer les anciens tout moches d'origine. Tu y vois quelque chose dedant? car moi non :? à part mon blouson. Pas assez éspacé mes rétros
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »