[Fond d'écran] Kawette fait la belle sur vos écran !

C'est simple : Vous nettoyez kawette, vous la prenez en photo puis vous postez ici vos photos.

Une miniature afin d'avoir un aperçu de l'image, puis le lien vers l'image taille réelle.
- Les miniatures sont en 200 (Largeur) x 150 (Hauteur)
- Pour faire qu'on clique sur la miniature pour afficher l'image en grand :

Code : Tout sélectionner

[url=IMAGE_GRAND][img]IMAGE_MINIATURE[/img][/url]
Ensuite petit à petit j'éditerais ce message pour rajouter les photos de chacun.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Une mise en page comme ceci serait peut-être un peu plus pratique à regarder :-)
Veilleur
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image

Alex-35
Image Image
Floflobir
Image Image Image Image
olance
Image
Dernière modification par Veilleur le 26 mars 2012, 19:59, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Merci :)

Edit : Olance j'ai copier/coller ta mise en page et j'ai supprimé le message pour plus de clarté. Merci beaucoup :)

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: [Fond d'écran] Kawette fait la belle sur vos écran !

et béh faut aimer le vert, la double optique, le saute vent type triumph et le gros sabot moteur... Mais pour le coup c'est sûr c'est une er5 bien originale ;)
Par contre pourquoi le centre des jantes n'est pas peint en vert, un effet de style?
Le sabot moteur c'est celui que l'on trouve un peu partout pour nos kawettes non? il fait pas trop mal au final.

C'est un sabot dont la forme est basée sur celle du GPZ. A l'origine, il était souvent monté sur les ER-5 parce que beaucoup s'imaginaintt qu'il est le seul à être compatible avec cette moto. Depuis lors, la situation a bien changé, et les formes de sabots se multiplient, tout comme les adaptations. De même, bon nombre d'utilisateurs d'ER-5 montent aujourd'hui ce sabot par simple goût personnel.

Barback a écrit :Et sinon Alex ou as tu chopé ton sabot ?
et à comben ( le point le plusimportant ) !
Ce n'est pas le sujet pour parler de ça. Évite aussi de faire du multi-réponse. Tu as un bouton éditer sur ton message précédent pour éviter ce genre de choses.

Pour les images c'est écris plus haut. Il te faut héberger tes images en grande-résolution et faire des miniatures pour chacune d'elle. Les miniatures seront visible ci-dessus et quand quelqu'un cliquera sur la miniature l'image en grand s'ouvrira et il pourra alors l'enregistrer sur son ordinateur. Si besoin je ferais un tutoriel.

Répondre

Revenir à « - Studio photos et vidéos »