Moi, c'est mon deuxième. Et probablement mon dernier. Sauf si j'achète un jour une autre moto, d'un autre genre (seconde bécane que je pourrais revendre si elle me gonfle).
Mais l'ER-5, je la garderai, c'est sûr.

Ouic t'est un grand fan de l'Er5 :love:
Moi je suis aussi pas mal amoureux du style café racer :love:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

Mets-moi un bon exemple en photo, que je comprenne. Je le regarderai demain, parce que là : :dodo:

N'oublie pas de mettre pleins de détails, sinon ça va barder ! :flingue:

Là je comprends mieux. Il y a un côté "grandes orgues de cathédrales" au niveau des échappements qui n'est pas pour me déplaire.

En plus, c'est marrant, j'ai croisé une Norton ce matin. Et bien elle n'était même pas en panne ! :lol:

gabbertoni a écrit :Pas mal ! Mais trop récent à mon gout ^^

Je préfere les bonnes vieilles Honda cb 550 remaniées sauce café racer :
Image

:love:
Ben à part le nombre de cylindres, c'est la même :D

dites moi se que vous en pensé

A toi moi frère
A toi mon amis
A toi mon collègue

Oublie pas tes frères
Le 24 tu sera la
Au zénith tu te trouvera
A 14h tu nous rejoindra

Contre l'état on se battra
En se jour on se regroupera
Et à la France on montrera
La famille que l'on est et qui durera
Dans l'adversité , le civisme et la tolérance

A tous mes frères motards rejoigniez moi
Le 24 mars on se battra
Pour nos convictions on sera
Derrière le Zénith d'Auvergne
On se regroupera pour manifesté
A 14h on sera la

By metarus63
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63

meta63 a écrit :Contre l'état on se battra
En se jour on se regroupera
Et à la France on montrera
La famille que l'on est et qui durera
Dans l'adversité , le civisme et la tolérance
c'est con, tu as presque fait un paragraphe avec que des rimes en A...
j'ai la solution remplace tolérance par tourista et c'est bon! ;)

:mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

vidéo de la manif chez nous en auvergne http://youtu.be/7XoizdFpNlY?hd=1

1.700 motards sur l'A75 en Auvergne, 500 en Corrèze. Avant l'élection présidentielle, la fédération française des motards en colère a voulu interpeller les candidats, hier.
Zénith d'Auvergne, 14 heures, hier après-midi. Sous un ciel de bonne humeur, plus d'un millier de motos ronronnent. En attendant le grand départ. Une balade sur l'autoroute A75, version escargot, de la salle de spectacles jusqu'à la sortie 6. Un aller-retour. Histoire de montrer sa colère.

Hier après-midi, ils étaient 1.700 (1.500 selon la gendarmerie) à arpenter l'A75. Un cortège de trois à quatre kilomètres, roulant à 30 km/h, qui a créé un bouchon de 2,5 km dans le sens nord-sud.

À un mois du premier tour de l'élection présidentielle, la Fédération des motards en colère (FFCM) veut interpeller les candidats. Et dénoncer les « effets d'annonce » qui caractérisent la politique actuelle de sécurité routière. Un sujet, selon la fédération, absent de la campagne. « Seule Éva Joly a répondu au questionnaire que nous avons envoyé le 22 février », soupire Gauthier Chapat, coordinateur départemental de la FFCM et principal artisan du rassemblement puydômois.

L'homme s'insurge. L'obligation faite en 2013 aux motards de porter un brassard fluo?? « Ça ne servira à rien ». L'éthylomètre à emmener avec soi à partir du 1er juillet 2012?? « Sur une moto, il n'y a aucune place pour l'emmener. Et il est déconseillé de mettre ce genre d'objet contre soi, au contact de la peau. »

Les motards n'ont pas investi uniquement le Puy-de-Dôme, hier. Dans la région, un rassemblement était aussi organisé en Haute-Loire. Aujourd'hui, des cortèges venant de toute la France vont converger vers Paris. La circulation s'annonce noire sur la capitale.
http://www.youtube.com/user/generalonei ... ture=guide
https://www.youtube.com/user/MrMETARUS63

meta63 a écrit :Avant l'élection présidentielle, la fédération française des motards en colère a voulu interpeller les candidats, hier.
Malheureusement, le désintérêt des candidats pour ce sujet est largement relayé par leurs amis les journalistes : à peine un entrefilet hier soir à la télé. Peut-être y aura-t-il plus de choses ce soir... :?

J'ai assisté à la manif de Grenoble c'était cool :-)

A part ça je suis en mode lose total :( Je viens de rompre avec ma nana et j'en peu plus, c'est la déprime dès que je prends les petites routes qui nous on conduit sur nos petites ballades en amoureux :-|

Arf, je suis passé par là il y a 3 mois...
Courage, c'est surtout une question de temps ! Fais attention à moto par contre... enfin je sais pas toi, mais moi heureusement que la mienne était en panne quand c'est arrivé car j'avais qu'une envie c'était de filer dessus...

Sinon j'ai eu de la "chance", elle n'était pas à fond moto et on n'a pas eu l'occasion de faire beaucoup de vraies balades à deux.

Allez, courage encore et cheer up, la vie continue :-)

merde désolé pour vous les gars! courage!

ça faisait longtemps que vous étiez avec vos copines?
moi justement, j'ai loupé la manif moto parce que j'étais en train de me prendre la tête avec ma copine... dans un couple, il y a des hauts et des bas...en ce moment c'est un bas, très bas... :(
ça fait sept ans que je suis avec...

c'est vrai qu'avec le temps, ça cicatrise mais il reste (malheureusement) toujours des stigmates.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Revenir à « Champ libre »