Bas déjà changement de selle car trop l'aide ,

Guidon rizoma gris métal ,poignée noir rizoma, rétro rizoma gris métal,

Compteur en led bleu , feu avant mt01 de chez yamaha

Feu arrière à led , disque de frein wave , je doit en oublié encore.

Mais je suis bloqué pour la pose des clignotants à led rizoma

Je suis perdu pourtant

j'ai mon grand ami google
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 00:45, modifié 2 fois.

Je suis resté bloqué sur ton moteur et tes jantes. Là, tu as réussi à marier la couleur "métal" avec le noir d'une façon absolument parfaite. Là, vraiment je suis raide dingue du résultat ! Je te tire mon chapeau : au-delà du travail effectué, je trouve que l'aspect esthétique du truc est ce que Kawa aurait dû faire à la fin de la carrière de la moto s'ils avaient eu des designers potables à cette époque.
ÇA, C'EST BEAU !

Par contre, si tu montes une pièce Yamaha, tu vas tomber en panne rapidement. C'est pas une blague, fais gaffe : ça va contaminer ta moto.
Ah ! Ce moteur et ces jantes... MIAM !!!!!

Merci c'est pas exactement yamaha , c'est un urban lsl

C'est une copie du feu d'origine du mt-01

Oui du temp passe c' est vrai je la restaure peu à peu et petit a petit.
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 00:51, modifié 2 fois.

Maturicaine a écrit :c pas exactement yamaha c lsl urban c une copie du feu d origine du mt-01
Une copie, c'est préférable à l'origine. Sinon, ça allait barder : moi, les Yamaha, je les brûle en place publique face à une foule hostile et féroce.

Fais un peu gaffe au langage texto : à mon époque, en 1177, ça n'existait pas, et mon vieux français est un peu trop éloigné de ton langage du XXI° siècle pour que je comprenne tout. :oops:

A quand le retour des pigeons voyageurs ! Ah, c'était le bon temps, celui de notre bon roi Philippe Auguste (1165-1223)...
T'as prévu encore autre chose sur ta Kawette ? Parce que là, elle commence d'être super bien.

Le polissage c'est egalement ce que j'ai entamer. En revanche, moi j'ai aussi poli la poignée passager, sa rend plutôt choutette! à toi de voir.
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

C'est prévu mais manque de temp , je voudrais aussi roulé un peu

Mais pour l'instant j'ai des problèmes avec mes clignotants ,

Je doit pas être doué !

Mais des que c'est résolu Je passe au niveau supérieur car je pourrai roulé .

Aurais-tu des photos de ta poigné poli ?
Dernière modification par Maturicaine le 22 mars 2012, 00:57, modifié 1 fois.

Elle est pas encore fini.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps non plus alors tout avance tranquilement. En plus Kawette est mon seul vehicule donc je m'en sert tous les jours. Ce qui veut dire que je ne peux pas prévoir des truc long si je ne suis pas sur de pouvoir ne pas rouler.
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »