Féodal a écrit :C'est la vidéo que j'ai apprise par cœur cet après-midi.
Vraiment ? :lol:

Pas de quoi être désolé :-)
J'ai répondu dans l'autre sujet du coup, ça sera plus simple d'avoir un seul endroit à suivre ^^

Merci !

Ouais. Au cas où les vidéos d'interventions mécaniques disparaissent, je fais des copies d'écran en rajoutant les explications nécessaires. Et hop, je classe dans mes dossiers !

Eh, oh ! Stoooooooop ! Moi je vis au XIII° siècle ! :pleure: Un navigateur, c'est quoi ? Explorer et Mozilla ? J'ai les deux, mais j'utilise le second.

C'est sympa, ça. Je vais l'étudier attentivement dans mon presbytère. Je vire deux ou trois traités de théologie, je range le vin de messe, et je m'assois pour étudier.
A dans 10 ans ! :mrgreen:

Féodal a écrit :Génial ! :1010
;)
Sodnikos : Je ne pense pas car j'ai vraiment fait très attention en remontant le tout. Mais bon l'erreur est humaine, donc pas impossible ^^
Comme je le dis dans le post dédié, je démonte tout ce week-end et je recommence ;)

J'ai acheté de quoi me "faire" une vis de purge de circuit de refroidissement aujourd'hui, je l'ai mise ce soir. Et j'ai pété la tête de la vis :evil: :evil: :evil: :evil:

Quel con !!! :x
Le truc, c'est que comme j'avais mis du téflon sur le filetage (-80°C à +260°C), ben ça ne fuit pas !

Du coup j'ai rempli et démarré pour faire chauffer un peu la moto. Elle prend un peu ses tours avec le démarreur enclenché. Et là, surprise. De la fumée blanche s'échappe en volutes du cylindre droit (que le droit je crois), par la sortie d'échappement.

Je crois que je vais vendre cette kawette à un mécano, comme ça elle ne me fera plus ch*** :x :evil:

Nan mais je suis en plein déménagement, je quitte l'appart' au plus tard dans un mois et dans 15 jours je dois payer mes magnifiques 923€ d'assurance, pour une moto qui enchaine problème sur problème. Donc là, j'en ai marre.

Euh, c'était pas assez précis ? ^^
Ca sort du cylindre droit, par derrière le collecteur d'échappement.
Ca pourrait n'être que le joint ?

+1 !
Avec le choc ta ligne d'échappement aurait pu bouger ? Peut-être que le joint du collecteur n'est plus en place, que les vis sont déserrer.J'espère que ce n'est que ça..
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »