ouai il y est d'origine normalement, et c'est bien obligatoire mais bon jvai le viré quand jvai coupé ma bavette pour mon support de plaque
Ne jamais rouler plus qu'a fond!!

Et ptet me faire une nouvelle plaque perso , mon parrain la fait sur son ninja ca rend trop bien. En plus la plaque est beaucoup plus petite.

Ah bah voilà ! C'est pour ça que tu peux pas la mettre. C'est une bonne raison. :mrgreen:
Je roule toujours avec ma sacoche réservoir bouclée au tapis. Dedans, entre autres bricoles, un gros chiffon et une clé BTR de 5. Le chiffon sert à ranger la chicane de mon Ixil quand elle est chaude, la clé sert à la déposer...

Comme dirait Veilleur, c'est bon le "full bordel".

Premiere fois que j'entend le "full bordel" ca degomme comme expression, et c'est bien ce que je compte faire après avoir lis le silencieux.

Ca va bien petaradé!!

Voila comme promis le montage du silencieux micron:

d'abord soudage de la bride par mon parrain
Image
Image
Image

Et voila le resultat monté:
Image

Et voila une "chicane" ou plutot le bout de chicane pour attenuer le bruit parce que sans on m'entend a 3km a la ronde^^
Image

Nan jprefere pas vu le bruit qu'il fait, jvoulai pas en mettre au debut mais quand je les demarrer jme suis dit sa va pas le faire^^

Jvai prendre une video du bruit qu'il a demain, mais pour enlever la chicane jvai avoir du mal on la monté serrer sur la tutute^^

Et petite question, on peut demonter les 2 carter moteur pour les peindre sans faire de vidange moteur?

Parce que je voudrai les repeindre parce qu'il commence a bien perdre de leurs couleur et sa fait degueulasse
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »