Merci Olance :D j'ai pas a répondre du coup ^^. Et c'est quoi le breather ? j'avais pas ça sur mon er5.
ZeeToon a écrit :Salut,
concernant la tache blanche, une amie motarde a eu le même pb sur sa 125 (refroidissement à air). Il se pourrait que cela soit dela condensation. Si ta kawette dort dans le garage, enlève le bouchon du reservoir d'huile pour evacuer la condensation. A faire de preference ce printemps ou cet ete, en ce moment nos régions sont froides et humides.
:gaz:
Comme je le disais oui. mais sa tache est un peu trop blanche pour etre de la simple condensation je trouve
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Pas de quoi :mrgreen:

Pour le "breather", je sais pas trop comment traduire ça. Littéralement ça serait "respirateur" en gros... je crois que c'est pour la mise à l'air du réservoir d'essence ?

Probablement. Mais la dépression du réservoir se faire par le haut sur le bouchon. Donc je sais pas :mrgreen: Faudrait voir sur une RMT. Tu as ça aussi sur la tienne ? Une idée de quand c'est apparu sur les ER5 ?
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

J'ai ça sur la mienne oui, et elle date de 98 ;)
Alors à mon avis ça y était depuis le début ou presque. Si je ne dis pas de bêtise, la durite branchée en haut du "breather" est justement branchée au bouchon du réservoir.... il y a un tube qui part du bouchon jusque dans le fond du réservoir non ? J'ai cru voir ça une fois il faudrait que je regarde à nouveau.

Salut!
Dites je recherche un phare avant pour ma kawette, et je me souviens avoir vu quelqu'un avec le même phare que l'origine, mais en un peu plus récent et avec des ampoules diferentes (halogene ou xenon?). Mais je ne retrouve plus l'article ou j'ai vu sa!!! quelqu'un sait de qui je parle? :oops:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

Je ne sais pas.. je ne crois pas, il me semble que cette personne avait vraiment trouver le meme phare, mais il etait un peu different. Je n'arrive vraiment pas a décrire désolé... Je continue de chercher! lol

Ca serait pas quelqu'un qui a installé un phare de Bandit Phase 2, qui est identique à celui de nos kawette mais avec un verre complètement transparent ? :-)

Effectivement Olance, en fouillant sur le forum cette nuit j'ai effectivement vu ce montage et je pense que sa doit être sa :-)

J'ai vu aussi une tête de fourche avec inclu un phare de forme de losange avec 2 loupiote pas trop moche. quelqu'un a déja monté sa? et si oui y a t'il des photo de face et de coté? merce d'avance! :o

Hey hey!
Désolé les gens en ce moment j'ai pas trop le temps de trainer sur le forum.
Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis allé au travail hier avec la kawette, sur la neige. Ba j'ai pris 2 gamelles! mdr
Rien de mechant, j'ai le guidon un peu tordu, et un levier abimé mais tout fonctionne!
A remplacer a la venu du beau temps!
A plus tard les Zamis! :scoot3:

Bon, je refait un bref passage, je vous indique que les travaux de la Kawette vont bientot commencer, les temperature remonte (cool pour la peinture!) et j'arrive a trouver un peu de temps.

Non c'est pas mazo de rouler sur la neige, c'est... aléatoire. MDR
Pour pouvoir prendre la voiture, faudrait deja en avoir, et j'aime pas etre en boite, donc pas de voiture :)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »