Je vouderai savoir quel sont les moyen pour proteger le moteur quand la moto tombe ? ( tempo, par carter...)
Est biensure, ou peu on en trouver ?
Merci !!!

et ca se fixe ou ce genre de rouletteaioli69 a écrit :sinon, il paraît que les roues de roller ou de skate ça le fait aussi, pour nettement moins cher
au niveai de la roue arrière comme sur les vélo des petit enfants. ca évite de tombéstephane8617 a écrit :et ca se fixe ou ce genre de rouletteaioli69 a écrit :sinon, il paraît que les roues de roller ou de skate ça le fait aussi, pour nettement moins cher
ca reste du systeme D ou a la rigueur du bricolage.je pense que quand on a un gros cube et qu'on veut en prendre soins on evite de faire ce genre d'arrangement pour economiser quatre sous.un chocs a 20 ou 30 a l'heure sur le carter et tu peut lui dire adieu.aioli69 a écrit :sinon, il paraît que les roues de roller ou de skate ça le fait aussi, pour nettement moins cher
toi je connais déjà ta réponse si tu participe au sondage "Maîtrise de la bete".foxa a écrit :Pas besoin de protections , j'pilote et j'tombe JAMAIS .
Exact ! J'en avais parlé avec un garagiste. Les tempons fixés au moteur peuvent parfois endommager ce dernier plutôt que de le protégertouko a écrit :je pense que c mieux [les pare-carters] que les tempon car il sont fixer au cadre et pas au moteur
Revenir à « - Modifications et tuning »