meta63 a écrit :les couteau de n'importe quel taille qu'ils soit , de 1.5cm a 1m
Avec une lame d'un mètre, c'est plus un couteau :D

C'est quoi que tu as côté armes à feu ? Des répliques de décoration ? De l'airsoft ?

meta63 a écrit :airsoft , le budget me manque pour pouvoir faire l'aquisition d'une arme de guerre réel ( coffre fort + arme de guerre = 5000 euro minimum)
Et ben... Elle doit une sacré peau de vache ta belle mère... :shock:

Quel couillon ce rémi ^^

Double frayeur aujourd'hui, c'est sympa d'habiter dans une ville où la nature a encore un peu de place mais le coup de l'écureuil qui sort de nul part pour se jeter sous mes roues non merci :shock: Le pauvre courrait à droite et à gauche derrière sa noisette je pouvais même pas deviner de quel côté esquiver :mrgreen: (heureusement pour lui et la propreté de mes roues j'ai freiner à temps, mais c'est passé à 2 cm)

Acte deux, je freine avant d'arriver à un feu et ma roue avant se met à chasser comme une merde, j'ai failli me vautrer devant un carrefour super fréquenté (j'ose pas imaginer se qui se serait passé si ma chute m'avait entrainé au milieu) mais j'ai réussi à me rattraper... Tout d'abord honteux d'être passé à deux doigts de la chute de débutant j'observe un peu mieux la route sur mon passage et je vois une énorme flaque d'huile :roll: (il faisait nuit donc j'avais pas pu la voir avant d'avoir roulé dessus...)

Image C'est ce qu'on appelle garder le moral !

Une fois, c'est un chevreuil qui a eu le mauvais goût de traverser devant ma roue. Quand je dis devant, c'est devant. Si j'avais pu tendre le bras, je lui aurais fait une caresse. A défaut, je lui ai roulé sur un sabot, sans lui faire mal à première vue. Je me suis arrêté, puis retourné. La bestiole me regardait comme pour me dire "tu pouvais pas faire gaffe ? Tu voyais pas que je traversais ?", et puis elle s'est barrée, sans boiter (heureusement : j'adore les bestioles).

2 virages plus bas je trajectais un peu, là, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de ralentir.

J'ai bien fait.

Revenir à « Champ libre »