rammstein86 a écrit :j'ai failli acheter un rouge avant de trouver le vert, mais avec le temps, le rouge terni et devient plus rose
C'est pas toujours vrai. La mienne de 1997 avait un rouge pétant. Pratiquement rouge neuf, et trèèèèèèès loin du rose, heureusement !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

rammstein86 a écrit :Moi j'adore mon vert (...) il avait des magnifiques reflets style peinture candy, juste sublime
C'est pour ça que j'avais hésité entre le bleu et le vert, en 99. Ces deux peintures "Pearl" ont les mêmes reflets pailletés / candy. C'est superbe.

Ces couleurs ont au moins le mérite de ne pas être des "simples" rouge ou bleu ^^

(j'attends des réactions enflammées)
Après l'appuie viennent les bons temps

Ouais, et pis le rouge, de toutes façons... C'est très surfait, c'est un peu "has been". C'est une couleur pour ceux qui veillent tard...
On va se faire massacrer...

oui mais à croire que personne n'a aimé ces couleurs car sur le marché, il n'y en a pas énorme.

Il y avait un joli er5 perso sur leboncoin sur la ville d'angoulême (près de chez moi donc) avec une peinture perso rouge et blanche. En général pas fan des peinture perso mais celle ci lui allait plutôt pas mal

rammstein86 a écrit :oui mais à croire que personne n'a aimé ces couleurs car sur le marché, il n'y en a pas énorme.
Les auto-écoles ne se prenaient pas la tête à choisir des teintes hors normes, et rares ont été les particuliers à en acheter une neuve. Par ailleurs, n'oublions pas que c'est une moto qui va sur ses 16 ans : bon nombre d'entre elles ont déjà fini à la casse.
rammstein86 a écrit :Il y avait un joli er5 perso sur leboncoin sur la ville d'angoulême (près de chez moi donc) avec une peinture perso rouge et blanche. En général pas fan des peinture perso mais celle ci lui allait plutôt pas mal
Oui, je comprends. Il y a 10 ans, les peintures persos étaient quasiment toujours liées à une chute. Les personnalisations volontaires d'ER-5 étaient peu fréquentes et trop souvent d'un goût... Douteux. Aujourd'hui, en particulier avec ce que je vois sur ce forum, il faut bien avouer que les proprios de kawette ont une sacré inspiration. C'est même vachement bien !

oui c'est vrai qu'on en trouve pas mal d'HS.

Je dois aussi reconnaitre que sur ce forum, on a pas trop (même pas du tout) de jackys tuning de mauvais gout

rammstein86 a écrit :de mauvais gout
Tout à fait. Il n'y a qu'un gars un peu louche qui ne jure que par les ER-5 rouges. Mais comme il est sympa, on ne va rien dire. Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »