Un moine qui fait dans la mise en bière, c'est amusant ! Normalement, nous faisons dans le vin de messe... :mrgreen:

J'ai une bricole à faire, et je cherche quelqu'un qui digne de confiance. Disons que sur St-Etienne, je ne confierais pas ma moto à certains concessionnaires...

Réglage carbu ou réfection du carbu (je ne vais pas m'embêter).

Ça avait été fait par un gars qui, je l'espère, ne travaille plus dans la moto. Le genre de gars qui casse un flotteur de carbu, qui vidange une fourche d'ER-5 par le bas et qui ne ferme pas la vis à fond (celle qui est du côté du frein).

Un gars avec une belle enseigne visible de l'autoroute (mais je n'en dirai pas plus ici).

Sois béni, mon fils.

pas de probleme,je suis assez "ancien"et je pratique le carbu!!si ta béquane n'est pas "bidouillée" no soucis,pour ma part,ma titine etait restée 3 ans sans tourner...je te dis pas le comportement au dépard!!et j'ai acces via mon boulot a pas mal de "matos"dont un truc interressant:le nettoyage par ultrasson,en tant que moine tu peux comprendre:c'est miraculeux!! :mrgreen:
vieux motard que jamais!

Ultrasons ???? Je valide à 10000% !Je voulais passer chez Forez Carburation !On verra ça quand je sortirai Super-Titine de sa léthargie hivernale.

pierrot. a écrit :super titine..je t'attends!!
Image Tu travailles en gants blancs sur tapis de soie, j'espère ? Image
olance a écrit :Tu fais pas des déplacements en Région Centre ou Ile de France des fois ?
Pierrot, je ne sais pas, mais moi je suis extrêmement souvent dans le Val d'Oise. Mais bon, ça, tu t'en fiches comme de l'an 40... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »