Salut tout le monde donc vu que je suis nouveau je me présente :
Pseudo : Creasy26
Prénom : Davy
Département : Drôme
Alors j'ai mon ER-5 depuis prés d'un ans, mais il m'a fallut au moins trois mois pour la retaper car il y avait quelque petit défaut. je vous la présenterai plus tard !!!
Sois le bienvenu, Creasy26, et que le soleil de la Drôme enchante tes dernières journées de travail sur ton ER-5 !
Vivement sa présentation !
Vivement sa présentation !
Pas de problème !!! Et de rien !!!Creasy26 a écrit :Merci marlou aussi désolé j'avais pas vu tout de suite que tu avait répondu !!!

Carpe diem !!!!
bienvenue 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Vivement les photos !
(à FEODAL, y'a Perceval qui demande qui c'est qui héresie, il l'a jamais vue sur une kawette...
)
:gaz:
Vivement les photos !
(à FEODAL, y'a Perceval qui demande qui c'est qui héresie, il l'a jamais vue sur une kawette...

:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
C'est pas faux !ZeeToon a écrit :(à FEODAL, y'a Perceval qui demande qui c'est qui héresie, il l'a jamais vue sur une kawette... )

tinkiet je m'éclate bien dans c'est gorge et il y en a plein au alentour comme celle d'Ardèche !!!!