petite blague de mon concess'

voila une petite abecdote que je voulais partager: je vais chez mon concess' kawa pour me procurer une clé a bougie qui passe sur l'er5, il m'en degotte une et me dit 12.50, ah c'est cher, allez je te fait une reduc', si t'est en ER5, tu dois pas avoir trop de thunes, mon gamin est pareil...
merciiiiiii! :lol:
que dire...

Bah faut avouer que si j'avais eu plus de sous, ça n'est pas l'ER-5 que j'aurais choisie :D
Même si je l'aime beaucoup beaucoup ;)

Et oui au fond, c'est sympa ^^

meta63 a écrit :mdr et sa lui vient pas a l'esprit que l'on choisis cette moto pour sont look et non pour sont prix
Bof, perso j'assume ma pauvreté :D Si j'avais eu le chois j'aurai au moins pris l'ER6 pour le look :D

Pour une fois qu'un concess' fait une fleur ! On ne va pas bouder notre plaisir, c'est une action si rare...

Juste histoire de...
Messieurs les agents Kawa Oui, il y a des gens qui ont acheté une ER-5 neuve parce que c'est une ER-5, parce que ce modèle correspondait à leur souhait et leur goût, parce qu'ils ont vu la concurrence, qu'ils ont pu comparer. Il y a des gens qui ont fait l'erreur d'avoir autre chose avant (Yamahacaca), et qui restent fidèle à leur Kawette depuis des lustres.

Mais bien souvent, messieurs les concessionnaires, vous ne l'imaginez même pas. Et vous trouvez ridicule qu'un client entretienne son ER-5 sans compter (avec ce qu'on économise par rapport à une autre moto).

Il y a 5/6 ans, je me suis posé la question du changement de bécane (neuve aussi). J'ai vite compris mon erreur.

Exactement Féodal !!

Moi j'ai choisi cette moto car elle rentré dans tous les besoins qu'il me fallait !!
Mais son look n'as rien à envier au gse et cb !! bien au contraire ... c'est la plus belle :lol: J'avoue j'aurai eu plus de sous je serais passer en GPZ :roll: :mrgreen: mais en roadster c'est la plus belle :-) :scoot3:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD

Perso je n'aime pas les gse et cb... Au lycée il y avait une GSE et j'aimais pas du tout le look et le cadre ! Elle était laide et elle avançait pas (ou alors il osait pas tourner la poignée.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

La CB encore je trouve que ça va, elle ressemble beaucoup à l'ER-5 je trouve.

Mais la GSE c'est clair qu'elle a mal vieilli... Et ce cadre énoooorme :? :?

Je suis d'un avis différent : la CB est celle qui a le plus vieilli. Je ne parle pas de la dernière CB 500 F, mais de la 500 CB de 1993 (?) ou 94.

Carénage arrière extrêmement massif, tableau de bord purement pratique, sans aucune esthétique d'ensemble, écopes de radiateur trop épaisses et rajoutées à la va-vite... Quand on sait que la tendance est à supprimer les plastiques sous la selle...

Tandis que l'ER-5, avec son petit cul qui remonte, avait juste 10 ans d'avance...

Le restylage de la GSE, par contre, était plutôt sympa. Reste que c'est une petite moto (je ne rentre pas dessus) et qu'effectivement, le cadre en poutres carrées est franchement moche.

Ah au temps pour moi, c'est une photo de la CB500 de 2004 que j'ai vue (donc la CBF ?) !
Oui en effet la CB500 de 93/94 est moche moche moche ! :D

olance a écrit :Oui en effet la CB500 de 93/94 est moche moche moche !
Et pourtant, si tu lis ce qu'écrivaient les journalistes à l'époque ! C'était la Honda qui était la plus belle (parce que c'était une Honda). Comme quoi... Enfin bon, les articles consacrés aux basiques dans les années 90/2000 m'ont souvent fait hurler. Aujourd'hui, on se rend compte petit à petit que tout ce que la presse écrivait sur ce sujet n'était pas totalement vrai.

Pour avoir conduit une cb 500 version s de 1997, je trouve que c'est pas mal comme bécane, après le look c'est comme on dit : les gouts et les couleurs ...
Pour la Gse vous êtes vache :lol: Moi j'aime bien son cadre avec des grosses poutres, sa me rappel ma 125 rg wolf :roll: :mrgreen:
Sans la maitrise, la puissance n'est rien ! La preuve je roule en er5 :P xD
Répondre

Revenir à « Général »