Tu sais que ton avatar fait peur ? Et pis t'façon, il a même pas la DS blanche volante qui va avec !
Ouf ! Merci. L'honneur est sauf : elle était kitée !sodnikos a écrit :Kitée 75... avec un pot bidalot !!! lol :dehors:
Oui mais bon au guidon d'un 500, ce faire doublé par un mob (même kité) c'est un peu la honte 

Vraiment ? Si tu y repasse fait moi signeFéodal a écrit :Déjà que j'ai mis deux bonnes heures à mettre un avatar, laisse-moi 6 bons mois pour mettre une photo en ligne !Veilleur a écrit :Bienvenue13 ans d'ER5, elle a combien de bornes ? Vient vite nous la présenter dans la partie adéquat !
Comme tout bon vrai "motard du dimanche quand il fait beau", je roule peu avec mon ER-5, et uniquement par beau temps. Elle à environ 28.000 km.
PS : Lézignan-Corbière, mon cher Veilleur, est un endroit où j'ai souvent usé mes pneus...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Sa fait plaisir, en 3 semaine deux voisinsFéodal a écrit :Tiens ? Un voisin !
Merci à toi ! J'étais justement en train de regarder le long post que tu as créé. Tu bichonnes ta moto, c'est le moins que l'on puisse dire !
Tu est d'ou de saint etienne? moi de montplaisir!
"Tu bichonne ta moto" je dirai mieux que je lui redonne une bonne jeunesse et y a du boulot
Tu retournes le couteau dans la plaie !Veilleur a écrit :Oui mais bon au guidon d'un 500, ce faire doublé par un mob (même kité) c'est un peu la honte
Une fois, j'étais calmement arrêté au bord d'un lac, un jeune de 15/16 ans qui passe à côté de mon ER-5 en tenant par la main sa copine. Il lui explique, très sûr de lui, que ça n'est pas une vraie moto mais une 125.
Mon honneur étant bafoué, je suis parti... Après avoir enlevé le DB Killer de mon Ixil !
Vroup !
J'ai bossé quelques temps dans la région. J'ai même fait l'Ariège (côté Aude) en vacances en ER-5 en 2001. La dernière fois que je suis passé par chez toi, c'était en 2007.Veilleur a écrit :Vraiment ? Si tu y repasses fait moi signeFéodal a écrit :Lézignan-Corbière (...) pneus...
Je prends bonne note de ta proposition : je dois passer voir d'anciens collègues cet été.
J'ai vu qu'en effet, il y a avait pas mal de Stéphanois sur ce forum. Très bien, ça !green-angel a écrit :Sa fait plaisir, en 3 semaine deux voisins
Réponse en MP.green-angel a écrit :Tu est d'ou de saint etienne? moi de montplaisir!
Non, je persiste : tu la bichonnes !green-angel a écrit :"Tu bichonne ta moto" je dirai mieux que je lui redonne une bonne jeunesse
Pas tant que ça. Le temps que tu passes, c'est pour la rendre parfaite. Que veux-tu, tu sembles perfectionniste. C'est impec' !green-angel a écrit :et y a du boulot
Dernière modification par Féodal le 16 mars 2012, 04:49, modifié 1 fois.

Je l'aurais remballé bien comme il faut moiFéodal a écrit : Tu retournes le couteau dans la plaie !
Une fois, j'étais calmement arrêté au bord d'un lac, un jeune de 15/16 ans qui passe à côté de mon ER-5 en tenant par la main sa copine. Il lui explique, très sûr de lui, que ça n'est pas une vraie moto mais une 125.
Mon honneur étant bafoué, je suis parti... Après avoir enlever le DB Killer de mon Ixil !
Vroup !
On se tien au courent pour cet été alorsFéodal a écrit : J'ai bossé quelques temps dans la région. J'ai même fait l'Ariège (côté Aude) en vacances en ER-5 en 2001. La dernière fois que je suis passé par chez toi, c'était en 2007.
Je prends bonne note de ta proposition : je dois passer voir d'anciens collègues cet été.
Pas la peine : ça l'a rendu sourd.Veilleur a écrit :Je l'aurais remballé bien comme il faut moi
Oui un bon train de retard ^^ Notre petit féodal à dépassé les 800 messages depuis 
ba c'est un rapide inscription 29 fev 2012...
800 msg en 1 mois et demi punaiz on tiens le recordman du forum !!

800 msg en 1 mois et demi punaiz on tiens le recordman du forum !!
847, tu retardes.
J'y peux rien : j'adore l'ER-5, mais comme un c*n, je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur ce forum.
Allez, va, je vous bénis tous
					J'y peux rien : j'adore l'ER-5, mais comme un c*n, je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur ce forum.
Allez, va, je vous bénis tous