#1
Bonjour à tous les utilisateurs et autres amoureux de l'ER-5 !

Je viens jeter un coup d'œil sur ce forum (et peut-être m'y installer, qui sait ?) dédié à une moto qui fait mon bonheur depuis maintenant bien des années.

Et oui, alors que pour beaucoup l'ER-5 n'est qu'un tremplin vers de plus grosses cylindrées, qu'une moto d'apprentissage, qu'un truc pour se faire la main ; pour moi, c'est un engin de bonheur depuis... bientôt 13 ans !

C'est en effet en 1999 que j'ai passé commande d'un exemplaire neuf de couleur bleue. Ça fait donc presque 13 ans de complicité, et parfois de déboires entre un réseau que j'ai rapidement appris à éviter et un accident lourd au début des années 2000. Mais rien n'y a fait, et elle reste au chaud dans mon garage lorsque je ne découvre pas les petites routes de ma région sur sa selle.

Maintenant, le plus dur reste à faire, comprendre (je suis un vieillard...) comment mettre un avatar, personnaliser sa fiche et étudier les posts de ce forum...
:oops:

#3
Tiens ? Un voisin !

Merci à toi ! J'étais justement en train de regarder le long post que tu as créé. Tu bichonnes ta moto, c'est le moins que l'on puisse dire !

#9
Bienvenue sur le Forum,
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

#12
Veilleur a écrit :Bienvenue ;) 13 ans d'ER5, elle a combien de bornes ? Vient vite nous la présenter dans la partie adéquat !
Déjà que j'ai mis deux bonnes heures à mettre un avatar, laisse-moi 6 bons mois pour mettre une photo en ligne !
Comme tout bon vrai "motard du dimanche quand il fait beau", je roule peu avec mon ER-5, et uniquement par beau temps. Elle à environ 28.000 km.

PS : Lézignan-Corbière, mon cher Veilleur, est un endroit où j'ai souvent usé mes pneus...

#14
En fait, j'ai beaucoup roulé au début. Enfin, quand je dis "beaucoup"... Tout est relatif. Et puis, suite à l'accident, il a fallu compter une longue remise en état (moto et pilote), une remise à niveau des finances, et surtout un net penchant pour une conduite plus paisible.

Beaucoup plus paisible !

Et puis d'autres hobbies sont venus concurrencer la moto, comme la voiture de collection, par exemple. Du coup, l'ER-5 roule très peu. mais je l'entretiens toujours comme au premier jour et je ne la vendrai jamais : j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »