Bonsoir, j'ai eu un souci concernant mon embrayage "il colle". Ce matin le froid à commercer ses dégâts. J'avais beau débrayé la moto calé au passage de la première. J'ai mis mon er5 sur béquille centrale, j'ai accéléré et passé ma première sans caler. Aprés mon embrayage était décollé et ma conduite nickel chrome. Je souhaite savoir si ce problème est fréquent et normal en hiver ou des signes de début de problème d'embrayage ou disque?
merci!
jm
Çà peux venir de ton huile... une vidange avec de la bonne huile résout souvent le problème.
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus.
Je up, j'ai le même soucis ( ça fait 2 fois que ça le fait ), juste depuis que j'ai graissé ma chaine vendredi dernier.
Je voulais savoir si je dois m'inquiéter ? Je précise elle cale au 1er démarrage, ensuite ça va.
Mais en roulant la 1ere est difficile à repasser... Normal ? ( seulement 3 jours qu'elle n'a pas roulé ).
Je voulais savoir si je dois m'inquiéter ? Je précise elle cale au 1er démarrage, ensuite ça va.
Mais en roulant la 1ere est difficile à repasser... Normal ? ( seulement 3 jours qu'elle n'a pas roulé ).
Ha non en fait ça va mieux.
Il suffit de bien laisser chauffer 3-4min avec le starter et jouer un peu avec l'embrayage, plus aucun soucis d'embrayage.
Il suffit de bien laisser chauffer 3-4min avec le starter et jouer un peu avec l'embrayage, plus aucun soucis d'embrayage.
Merci d'utiliser le bouton "editer" plutôt que de poster à la suite de votre propre message. Merci.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Si tu dois le faire patiner tous les matins tu peux déjà acheter un lot de ressorts parce qu'ils vont souffrirValium0201 a écrit :Il suffit de bien laisser chauffer 3-4min avec le starter et jouer un peu avec l'embrayage, plus aucun soucis d'embrayage.

avec le froid l'huile devient un peu " collante" sans soucis ca va partir 

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^