Alors je suis allée coller la vignette d'assurance et démonter la batterie et effectivement il y a bien une molette de 1 à 5, actuellement sur 4.
  Elle n'était pas assez grosse pour que je la remarque :dingue:
Bon je fais pas de photos alors 
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
					Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Non c'est bon merci 
J'ai rechargé la batterie aujourd'hui ou demain il faut que je la remonte et que j'aille faire rouler l'engin.
					J'ai rechargé la batterie aujourd'hui ou demain il faut que je la remonte et que j'aille faire rouler l'engin.
bienvenue corcor!
je me sens moins seul maintenant!
si tu as un souci avec ta monture, je pourrai peut etre t'aider, j'habite cherbourg...
donc a 1h10 de chez toi en voiture, donc a 20 minutes en moto...
je me sens moins seul maintenant!
si tu as un souci avec ta monture, je pourrai peut etre t'aider, j'habite cherbourg...
donc a 1h10 de chez toi en voiture, donc a 20 minutes en moto...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
					ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Pour l'instant elle va bien. J'ai remonté la batterie hier et l'ai démarré.
Demain je ne travaille que le matin donc si la météo est clémente sur les gouttes d'eau je la prends.
Je pensais que j'aurais un peu de temps pour m'en occuper mais je viens de retrouver du travail...
					Demain je ne travaille que le matin donc si la météo est clémente sur les gouttes d'eau je la prends.
Je pensais que j'aurais un peu de temps pour m'en occuper mais je viens de retrouver du travail...