perso je penche plus pour le puig!
Sinon un truc me dérange, dans la compatibilité du 2eme ( le puig ), y'a écrit : compatible avec er-5 twister ? Twister je connais pas...
twister c'est l'appellation anglosaxone de l'ER5 en France c'est uniquement ER5 alors qu'en Angleterre, aux USA et d'autres pays la dénomination est ER-5 Twister!

en espérant t'aider!

Le 2° je dirais. Mais l'un comme l'autre, je n'aime pas les sautes vents :mrgreen:
Et il me semble que plusieurs utilisateurs avaient prouvés que les sautes-vents étaient inefficaces sur kawette au delà d'une certaine taille.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Sans parler d'efficacité, j'ai le 2ème, le PUIG fumé et perso, je le trouve trop haut. El le basculant un peu, c'est plus joli sauf qu'il ne sert plus à grand chose.

Perso je l'avais avec la moto et je ne l'ai jamais enlevé pour le changer
Après l'appuie viennent les bons temps

Par rapport au "Twister", pour ma part j'avais cru comprendre que c'était les version 2004-05 et suivantes qui portaient cette dénomination ?

Bonjour à tous ,
Pour répondre à la question le naked passe aussi très bien sur les plus anciennes ( la mienne est de 97).

Je poste une petite photo ( oui , je sais , dans le parking et dans le noir) mais ça permet de se rendre compte du 2e cité plus haut ( mais en bleu).

Image

J'espère que tu peux te faire une idée.
PS : Je fais 1,82m et bien pratique pour atténuer le vent.... jusqu'à une certaine limite :oops: :oops: :oops:

D'accord merci pour l'illustration !

Je trouve que ça défigure pas tellement notre belle ER5, ça ajoute même un certain charme et c'est surtout utile !
En plus à ce prix là c'est largement abordable !

Je pense en commander un très bientôt ;)

Re: Quel saute vent ?

Perso j' ai le bleu qui est la haut, sur ma kawette sa fait plus qu' hideux elle est or et noir. Le seul merite que je lui trouve c' est que c' est plus simple a nettoyer que les compteur. :mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »