jeune motarde !!

Bonjour à tous,

je m'inscris sur ce forum car la ER-5 est une moto qui m'attire bien comme premier bébé !!!
j'ai le permis A depuis le 25 janvier et le permis B depuis mai 2007 !!

bonne journée à tous !

Mélanie

ça roule bien la moto en RP ? je vais peut être bientot déménagé dans le 92 dans quelques mois et je me demande si je vais pas devoir lacher ma monture...

j'ai vu un reportage sur les motards à Paris hier, et bien......... J'ai pas du tout envi d'y aller ! Des scooter partout j'ai l'impression, et beaucoup de connards (comme partout) Je suis bien content d'être dans le sud :p

Bienvenue et félicitation pour le permis.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

les scooter c'est clair et des gros cons de motards aussi faut bien l'avouer.... qui se croient tout permis et qui pense que la route leur appartient... même entre les files..... enfin merci pour le permis et puis bon on fera avec les cons hein !

meta63 a écrit :Auvergne " terre des motards " on a de très belles routes pour des balades inoubliable
Clair a chaque fois que j'y vais en vacances je regrète de ne pas être à moto !!
Dans le sud aussi ont à des routes géniale :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »