L'A.M.O.U.R.E de la moto organise un rallye assez sympa le 21 avril, départ depuis Saint Sulpice. Pour l'instant les inscriptions ne sont pas encore ouverte, il faut finaliser quelques trucs, mais je vous en parle pour savoir si vous êtes intéressé.
Donc ça se passe dans l'Oise, au programme 2 parcours (un le matin et un l'après midi) d'une soixantaine de kilomètres avec des questions et des jeux assez sympa.
J'aimerai juste savoir s'il y a des membres du fofo qui comptent y participer.
Ouais c'est sûr que St Etienne c'est loin XD
Pour ceux qui sont un peu loin ya moyen de trouver des gîtes
Pour ceux qui sont un peu loin ya moyen de trouver des gîtes
Ah moi ça pourrait m'intéresser, mais le 18 avril je dois rendre mon appart' et je ne sais pas du tout où sera ma moto du coup 

Ha zut... bah si tu règles ce soucis et que tu veux toujours y participer tu me le dis. Je t'enverrai le formulaire une fois terminé par MP
De mémoire c'est un mois avant donc le 21 mars on aimerait avoir les inscriptions.
On peut aussi s'inscrire sur place le jour J. Mais, étant donné que je tiens ce poste+comptabiliser les points du rallye et sortir le vainqueur, j'évite de trop avoir d'inscription le jour J sinon ça va être le bordel !
On peut aussi s'inscrire sur place le jour J. Mais, étant donné que je tiens ce poste+comptabiliser les points du rallye et sortir le vainqueur, j'évite de trop avoir d'inscription le jour J sinon ça va être le bordel !
j'ai une kawette moi si tu veux 
sinon, donne moi plus de détails, heure, adresse, programme plus détaillé, prix ... ça pourrait nous intéresser + des potes en RP

sinon, donne moi plus de détails, heure, adresse, programme plus détaillé, prix ... ça pourrait nous intéresser + des potes en RP
flûte ! allez quoi fais un effort

Tu l'as montrée dans le forum "autres motos" ta remplaçante ?! Me souviens plus...

Tu l'as montrée dans le forum "autres motos" ta remplaçante ?! Me souviens plus...
Nan pas celle la. je la presenterai des qu il ferait meilleur et que je risque pas de mourir de froid lol
Alors on attend les motards pour 8H30 le 21 avril au Chateau de Crécy à Saint Sulpice (Oise, entre Noailles, Auneuil, Beauvais, Méru). Au programme on a 2 parcours : un de 70 km l'autre de 80 km. Quand tu pars, on te donne un road book, un questionnaire. Le questionnaire tu le remplis au fur et à mesure en cherchant un peu, le but c'est de visiter un peu l'Oise. En plus de ça on a organisé 3 jeux sur chaque parcours (donc 6 au total) pour le divertissement des motards \o/. Au niveau du prix c'est 12 € par moto (si passager, pas de soucis donc). L'idéal serait d'avoir des groupes de 5-6 motos mais ça c'est optionnel. Donc avec ces 12 € on vous offre le petit dej avant de partir. Le midi 2 options : pique nique ou pour 8 € un américain des frites et un dessert. Pour le soir, repas sur réservation : couscous ou paella pour 15 €.ptite moutarde a écrit :j'ai une kawette moi si tu veux
je crois que j'ai rien oublié, si tu as d'autre point qu'il faut éclaircir pas de pb je suis là
Petite piqûre de rappel pour notre rallye. On commence à avoir pas mal d'inscription mais je reposte ici quand même vu que la date approche =)
http://facebook.com/amoure.moto
le lien de l'association qui organise ça. Si vous voulez encore d'autre renseignement je suis là (pas de nouvelle de petite moutarde mais j'ai lu qu'elle était overbooké d'où la délégation à l'ex rouge veilleur
)
Bref, je suis là pour quoi que ce soit.
http://facebook.com/amoure.moto
le lien de l'association qui organise ça. Si vous voulez encore d'autre renseignement je suis là (pas de nouvelle de petite moutarde mais j'ai lu qu'elle était overbooké d'où la délégation à l'ex rouge veilleur

Bref, je suis là pour quoi que ce soit.