Oh, les gens s'en foutent en fait, c'est la gardienne de l'immeuble qui m'a dit que c'était dangereux donc il fallait pas.... du coup j'essaie d'être assez discret ^^

Autant dire que l'explosion y a deux semaines ne l'était pas :D

Encore moins glop quand 5 minutes après t'entends des sirènes de flic à la "surface" :D
Aucune idée de si c'était une coïncidence ou pas... j'ai tout remballé et je suis rentré chez moi :mrgreen:

Bon ayé, je l'ai testé cet allumage !

Ca fait des étincelles plutôt faiblardes, c'est normal ? ^^
M'enfin en tout cas pour les deux bougies, les étincelles sont là. Elles commencent à apparaître après genre une petite seconde d'appui sur le démarreur, puis elles sont plus ou moins en "continu".

Dommage l'idée qu'une d'elles soit foireuse me plaisait bien !

OK... sauf, encore une fois, si c'est le capteur PMH qui est mort et que les étincelles ne sont pas bien synchronisées avec le moteur ?

Parce que bon les carbus, à part un peu de saleté je n'ai pas l'impression qu'ils aient de problème.
Je vais polir un peu les boisseaux, comme recommandé par la RMT, mais je ne sais pas trop quel produit acheter pour ça ?

OK chef :lol:
Je ne fais que faire écho à une proposition qu'on m'a faite dans ce fil :p
Comme j'ai gentiment court-circuité les fils de compte-tour (sans faire exprès hein) en changeant mes ampoules de compteur, je restais dans l'idée que ça pourrait être "la ptite connerie" qui cause les gros problèmes...

Malheureusement, dans mon appartement "parisien", je n'ai pas de compresseur/soufflette :(

Tu vérifies quoi exactement sur les pointeaux ? ^^

Ah ouais, pas bête :D
Merci ;)

Pour le court-circuit, il n'y a pas eu étincelle mais une LED a grillé, et le fusible du circuit d'allumage a sauté.
J'ai remplacé les deux et vérifier tous les autres fusibles, tout est OK. Je ne sais plus quelle LED a grillé, c'est con je me dis que ça aurait pu être important en fait si c'est une LED liée à un capteur ?

Ben comme je l'ai dit au-dessus, je ne me souviens plus.... :roll:
C'était à droite un des voyants de droite ça c'est sûr, mais après...

J'ai commandé les bombes d'air, dès que c'est reçu je nettoie le bazar et on verra ce que ça donne :-)
Je peux nettoyer à l'essence pour enlever les saletés ?

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »