Juste un petite post pour un Gros coup de gueule!!!
Cette semaine j'ai fait faire la révision des 48000km chez mon garagiste "Floride Moto" a Marseille.
Il était convenu que j'ai une moto de courtoisie, c'est comme ca qu'on dit.
Donc je laisse ma moto mardi soir, on fait les papiers.
Et il me prête un Transalp, bah pourquoi pas... Jamais conduit de trail...
Le chef d'atelier me fait signer les papiers, me donne les clefs et Me dit que l'essence est a mes frais. Je trouve sa normal.
Sauf que quand je sors du magasin, je prends ma moto et me voilà parti.
Enfin pas pour longtemps, je n'ai pas pu faire 1 km panne d'essence!!!!
Donc je suis sur l'autoroute, en panne je lance la main pour passer en réserve, Oh surprise elle y était déjà....

J'essaie de les appeler, ils sont déjà fermés Heureusement un motard sympa s'arrête, on syphone et je repars.
Je vais a la pompe, quand je fais le plein, l'essence suinte parterre....
Enfin, j'essaie, la moto a des trous a l'accélération notamment a 5000tr et 6000tr, de plus pas de compteur de vitesse, pas de compteur kilométrique, pas de rétro a droite. Je trouve que ça ne fait pas vraiment sérieux!!!!!!!!!!!!!
J'aurais préféré ne pas avoir de moto, que cette poubelle. Qui plus est, est DANGEREUSE!!!!
A mon retour, le mercredi soir, je suis fou de rage et je commence à leur en parlé calment... Alors bien sûr, ils ne sont pas au courant.... Ils ne peuvent pas contrôler la quantité d'essence dans le réservoir, c'est la faute aux autres utilisateurs bien sûr....
Malgré tout j'a payer ma révision, plus les ressorts de fourche, plus un pneu avant 700 euros.
Je pense que pour ce prix la j'aurais pu avoir au moins un peu d'essence!