Je ne regrette pas d'avoir payé 165.50.
Au moins, ça été bien fait.
Facture à l'appui

c'est 2eme concess!!!Veilleur a écrit :putain c'est fou ! :/
retourne a ton concessionnaire la et rale un bon coup ! !
@veilleur et olance:olance a écrit :Pour la batterie, vérifie qu'elle est bien à 12V à l'arrêt.
Si tu arrives à démarrer la moto au moins une fois, prend également la tension à ses bornes et vérifie qu'elle ne dépasse pas les 15V (ou 17V ? Je sais plusEn gros ça doit s'arrêter dans ces eaux là et jamais monter plus haut)
La question du démarreur est pertinente ^^
Ca donne quoi quand t'essaies de démarrer ? Juste un clic qui vient du flanc droit ?
tu dois trouver la bonne sequence de demarrage par grand froid...manson28 a écrit : Elle ne veut pas se lancer, le jus viens et hihihihihi! voilà le bruit!
Je recommence, 2-3 fois, ça démarre biensûr avec le starter en grand et un moment d'hésitation avant de monter dans le tours ??
|
Elle dort dans mon garage mais il est pas chauffé!sodnikos a écrit :mettre le starter par ce temps.... rien de bien exceptionnel..voir tout a fait normal... Après en hiver ...si la batterie n est pas au top... rien d exceptionnel non plus qu elle ai du mal a demarrer... Elle dort a quel endroit ta titine...
oh O°C je pense!!sodnikos a écrit :dans ton garage.... il fait combien??? si c'est comme chez moi ....-12° dehors.. ca doit faire un gros degres dedans...
je pense!!sodnikos a écrit :une batterie en état...C en est pas du luxe !!
merci pour le coupe circuit!! j'y pensais pas!Veilleur a écrit :non le + en premier. Le - c'est la masse. Donc quand tu enlève la batterie tu retire le + puis le -. Et tu fais l'inverse quand tu rebranche. Et tu oublie pas de couper le circuit avec le bouton sur le comodo droit.
Batterie neuve compte 50€
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »