Je profite d'être sur un forum aussi actif pour indiquer que si il y a des motards intéressés par une sortie dans la région Rhône-Alpes et plus particulièrement dans la Drôme Ardèche que je suis disponible ^^
En plus les beaux jours revienne donc on va enfin pouvoir mettre un peu d'angle après cet hiver ^^
Salut.
Je relance le sujet

je suis de Saint-Étienne (loire 42
). Donc voila je suis partant pour faire des sortie dans la Rhône-Alpes.
Bien sur des le retour des beaux jours
Je relance le sujet

je suis de Saint-Étienne (loire 42

Bien sur des le retour des beaux jours

Perso je suis à Grenoble pour les amateurs de montagne, et je bouge aussi à Aix pour les amateurs garrigue 

Fouilla ! T'inquiète pas : on va se bouger, nous autres les Gagas ! On va leur poster de belles images de notre si beau pays. On va tacher moyen de leur donner envie de débarouler sur les bords de la Loire pour se couffler de saucisson, de rapée, de sarasson et de fourme de Montbrison. Y viendront broger dans les barabans et les babets. Beauseigne !green-angel a écrit :il n'y a vraiment personne dans la région![]()
![]()

fouilla !!Féodal a écrit :Ailla ! M'en parle pas, ça me donne les ébariaules rien que d'y penser !

Moi j'ai laissé tombé au morceau de fromage 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
se wkn serai en rhone alpes mais en voiture et non en moto sur le secteur de davayé (vers macon)
Re: manif
#16Si t'as eu le temps d'acucher d'un plein bachat de côtes du Forez (sans repartir tout bali-balan, attention), ça va tant franc bien. Et si en plus, tu t'es achiné avec du saucisson de chez Dardichon à St-Genest-Malifaux (pub gratuite mais très méritée), ça fait quasi la balle.Veilleur a écrit :Moi j'ai laissé tombé au morceau de fromage
1) Non.pierrot. a écrit :hééé!! vous savez qu'il y a une manif le 24 mars!!???
2) Pour quel sujet ?
3) Je serai en déplacement avant, pendant et après ce week-end (merci patron).
Dernière modification par Féodal le 10 mars 2012, 01:44, modifié 1 fois.
mé heu fais pas le bazutFéodal a écrit :Si même les Lyonnais se mettent à bayayer des basseuilleries, où va-t-on ?
chui gaga de naissance moi !

Fouilla miladzeu ! On fait d'apette sur les houillères, alors. Et dis-nous, t'es pas trop éjeillé d'être chez ces ébravagés de Lyonnais ?
Re: Région Rhône-Alpes
#20Je suis aussi de Saint-Etienne et je cherche vraiment de la compagnie.
J'ai essayé pas mal de route dans l'coin et je commence à connaitre les bons coins.
Mais bon partager ça à personne c'est pénible.
Enfin voilà je suis dispo si ça intéresse certains!
J'ai essayé pas mal de route dans l'coin et je commence à connaitre les bons coins.
Mais bon partager ça à personne c'est pénible.
Enfin voilà je suis dispo si ça intéresse certains!