salut à tous bon voila on vien de me donner un silencieu IXIL qui était sur une ZR7 mais le probleme est qu'il se fixe avec 3 vis chose que nous n'avons pas sur nos ER5!!! Comment puis-je faire pour l'adapter???? :cry:

ne soyer pas si impatient :lol: je vous tiendrai au courant quand sa sera fait mais apres le 10 fevrier malheuresement :cry: ( je vous metterait des photos bien entendu )

hey Kent to Kill j'avais vu que tu l'avais déjà fait je l'est marquer un peut plus et c'est dailleur ton idée que j'ai repris maintenant reste a savoir si je vais y arrivé :shock:

coucou les amies me revoila et bien sayai l'installation est faite sa été un peut compliqué mais nous y sommes arrivé ! On a du creer un manchon et une platine raccord pour pouvoir assembler le tout mais au final le resultat final est plutot satisfaisant :-)
Image
Image
Image
Image

Ayant pu discuter un bon moment il y a quelques années avec l'importateur IXIL, je peux vous dire que ces pots sont adaptables sur n'importe quelle moto (sauf versions spécifiques, type ER6, pots sous selle...). Les silencieux sont standards.

Il faut juste deux éléments :

1) Le tube (manchon) raccordant le collecteur d'origine au silencieux ; tube qui se termine par une platine à trois trous.

2) Le joint torique à placer entre le silencieux et le manchon de raccord.

Or, logiquement, le manchon et le joint devraient être dispos chez l'importateur ou chez votre revendeur. A moins, bien sûr, de pouvoir le réaliser soi-même.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »