Désolé de demander sa sur ton post angel, mais moi pareil j'ai un plastique arriere gauche de la kawette qui est fendu, je pourrait le rafistolet sans avoir a poncer et repeindre? (genre une resine par l'arriere qui agit en "colle") ?
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

franchement a par le fibré ou le resiné je pense pas qu'il y est une colle qui peut collé vos carenages sans poncé et repeindre
a moins de la glue lol

Ca rend pas si mal les fonds de compteur...
T'as essayé de nuit? J'ai pas lu les 3 pages, tu les a imprimés sur du papier ou sur des transparants ?

oué j'ai eu l'ocass de faire le teste de nuit, sa rend pas trop mal, mais je trouve qui manque un peut de lumière.

je les ais imprimé sur du papier autocollant spéciale extérieure, pour limiter les UV.
Puis je les ais coller sur un support (boite d'haribo). Pour retrouver la lumière verte du compteur j'ai intercaler une feuille transparente verte.

Je mettrai des photos de nuits pour te montré le rendu. Perso j'adore si se n'est que c'est un peut sombre, car mon papier autocollant est trop épais!

Héhé ça confirme ce que je pensais, avec du papier tout "bête" la lumière passe moins...
Du coup l'idée que je voulais essayer (un jour :roll:) c'est d'imprimer mon fond de compteur comme tu l'as fait, puis découper les traits au cutter, et enfin coller le tout comme tu l'as fait sur une plaque transparente (très bonne idée la boîte de haribo !! :-) ).
Si tu veux de la couleur sur les traits, il ne reste plus qu'à coller du papier transparent coloré comme tu l'as fait, sur le pourtour du support plastique :-)

un papier calque en dessou pourrais aussi faire l'affaire. ou meme une foi que les traits sont coupé au cutter, recoller une feuille de papier autocollant transparent par dessu (sa protegera en meme temps ton papier 8) )

puis découper les traits au cutter
J'y avais pensé, mais j'ai peur que sa rend mal :?
C'est sur qu'en fessant comme sa, les traits seront beaucoup plus illuminer. :roll:

Comme vous le savez, j'ai beaucoup de boulot pour remettre en états mon sabot moteur et lèche roue.
Et comme je bosse pas cette semaine, j'aurais aimer les réparer.

Mais voila, comment faire :?: :?:
Je c'est qu'il faut poncer, fibrer résiner, poncer, mastiquer, poncer, puis peinture. (Est-ce que c'est déjà les bonnes opérations :?: :?: )

Et quelle grain de papier a utiliser dans un premiers temps, puis par la suite.... et a l'eau ou non?
pareil pour la fibre et la résine faut t-il en prendre une particulière :?: :?: :?:

Je suis vraiment égarer, mais je demande qu'a apprendre. :mrgreen:
Sa serais vraiment cool si quelqu'un pourrai me conseiller et m'aider de A à Z :!: :!: :!:

Je n'ai jamais fait donc je ne peu pas t'aider. Par contre je suis preneur des informations que tu aura ^^ Et si tu attaque je serais aussi preneur d'un tuto et/ou de simples photos avec explications :mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je connaissais un site qui aurait pu t'aider, mais malheureusement il ne fonctionne plus :(

Je pense que les opérations que tu cites sont bonnes. Elles semblent logiques en tout cas, mais comme Veilleur je ne m'y connais pas :\

oui oui :-) (j'ai fait pas mal de recherche sur le net, avant de demander des conseilles, car on trouve de tout et de rien, du coup c'est pas évident pour récupérée les bonnes infos^^).

J'ai trouver 2 tutos qui sont pas mal avec des techniques différente.
Je pense faire un mixte des 2, comme j'ai déjà vue sur d'autre tuto.

Je met les liens, si sa intéresse, notamment pour ErikaWette ;)
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
http://dansnotremaison.com/trucs-campin ... composite/

Merci beaucoup! ce week end (après la paye! :mrgreen: ) je vais acheter le papier de verre, le mastic et l'huile de coude et je commence mes plastique.
Petite question, je ferais aussi mes collecteurs a l'occasion, alors je voulais savoir si les joint on les trouver n'importe ou ou si c'etait des speciau a commander?
:lol:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »