salut!

bonjour a tous amis motards :o ,

je m'apelle maxime , j'ai 18ans et j'habite a beaumont sur oise (95) .
J'ai mon permis gros cube depuis3 mois (de meme pour ma kawette ) .
Ma kawasaki est de 2005 avec 30 000 kilometres au compteur. trés bonne moto meme pour faire paris barcelonne!!
echapement ixil.
Ce forum est génial , beaucoup de bons conseils !
]http://imageshack.us/photo/my-images/16 ... 01404.jpg/[/url]
Il faut bien que vitesses se passent...

bienvenue

c'est clair, il va super bien avec la kawette ce petit pot!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Bienvenue sur le forum,
Belle kawette,
Sympa le pot
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

merci a tous ! merci pour mon echapement! il m'a couter 295€. Je roule déchicanée ( malgrés les bleus ) , le bruit est magnifique par rapport a l'echapement d'origine . Je ferais une petite vidéo pour vous montrer :gaz:

bienvenue,en effet je le trouve magnifique ton pot,a prévoir sur la mienne quand
le mien(d'origine) sera mort,moins chère de toute façon. 8)
sol lucet omnibus

Yooooo!! J'aime et Re aime ton pot, sachant que j'ai en projet de repeindre ma belle en noir mat, ton pot m'interesse! tu l'as acheter ou? concess sur le net?
Dis moi tout! :lol:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

salut erikawette ! c'est tout une histoire :D j'ai acheter mon pot en concession kawasaki , mais je me suis renseigner chez moto expert ou sur le net et j'ai pris le moin cher de la gamme , ils affichent les memes prix . Quand j'ai recu le pot , j'ai vu que ce n'était pas le pot que j'avais commandé car j'ai recu l'echapement en carbone a 360 € :lol: j'ai rien dit et voila^^ . sinon tu peux aller sur le site de ixil ou il te proposeront 3 ou 4 modéles (mais les prix ne sont pas affichés ) ou renseigne toi direct au magasin de moto :o

malheuresement , j'ai eu un accident hier soir , automobiliste qui n'a pas ceder le passage :evil: .enfin bref la kawette est dans un sale etat... un expert passe dans la semaine :-|

Oh punaise.... fond chier les caisseu. J'ai eu un probleme avec mon hornet l'annee derniere. J'espere que sa va aller! Tiens nous informé.
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »