Mon prénom est Josian et j'ai 19ans !
Je viens de Valence, dans la Drôme (26).
J'ai mon permis moto depuis août 2011, et mon permis voiture depuis décembre 2010, ce qui fait que je suis bridé 34cv !
C'est en théorie ma première moto, mais c'est la deuxième dans la pratique après avoir eu une courte mésaventure avec un GPZ500S cet été ( présence de nombreux vices cachés qui ont failli me conduire à ma perte ).
A part ça, je suis allé ce matin même à Kawasaki acheter une ER5 que j'irais récupérer en fin de semaine prochaine, le temps de faire le bridage.
Elle est de 2005, les révisions sont à jour et elle a 21.500km au compteur. La seule option présente est celle des mini clignotants, mais je compte d'ici cet été changer l'échappement qui selon moi étouffe trop la moto. J'ai été étonné de voir l'état dans lequel elle a été entretenue ! Elle est comme neuve !
Plaquette de frein avant neuve et les deux pneus neufs, elle a démarré au quart de tour et j'ai eu le plaisir de l'essayer ! Quel bonheur !
Je n'ai entendu que du bien de cette bécane, qui me semble t-il, est un très bon compromis pour se faire ses armes à moto !
Je vous joins des photos de ma belle qu'il y avait sur le site de l'annonce, même si elles reflètent moyennement l'état impeccable de la moto !

Au plaisir de se recroiser très bientôt sur ce forum !