Salur à tous, et oui me voilà de retour du coté d'amiens ... je fais un batpéme de moto à un pote qui habite Amiens (je l'emmène donc à la mer)
je ne sais pas encore où je vais aller, mais pour ceux qui veulent se joindre à moi sont les bien venus (encore plus si vous avez un RB)
voilà voilà l'heure du RDV c'est 10h devant la cathédrale..
Si tu veux venir Christophe, tu es le bien venu... mais ce coup si c'est moi qui aurait un SDS ... 

un SDS ???riccosandalette a écrit :mais ce coup si c'est moi qui aurait un SDS ...

moi je sais pas encore mais je suis toujours partante pour aller me ballader en kawette...
jpeu amener quelqu'un ou pas ? (bandit 600)
Draaghan tu crois que je vais porter la moto en révision ou je fais le tour moi même

sinon pour la selle c'était bien ce que tu m'avais dit... merci
Sac de Sable... Un ou Une passagere quoi!
Ca me botterait bien... Je vais voir ce que je peux faire et en parler à un copain 650SVS.
Ca me botterait bien... Je vais voir ce que je peux faire et en parler à un copain 650SVS.
Ca aurait été avec plaisir, mais je serai en vacances en Bretagne du 03 au 11 août ...
Dommage, mais ce n'est que partie remise
Dommage, mais ce n'est que partie remise

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Bon riccosandalette, pour ton RB, tu fais quoi ?
Au fait, tu fait comment pour aller devant la Cathédrale en moto ?
C'est piéton quand même...
Au fait, tu fait comment pour aller devant la Cathédrale en moto ?
C'est piéton quand même...

bas il fut un temps, il y avait un parking juste à coté.... mais apparemernt il y a quelques mois il ont construits des maisons dessus...
Bas écoute Draaghan si tu as des idées (vue que tu es du coin) je serais bien chaud pour quelques suggestions... sinon Samedi je suis toute la journée chez moi, donc je me penche sérieusement sur le RB...
Bas écoute Draaghan si tu as des idées (vue que tu es du coin) je serais bien chaud pour quelques suggestions... sinon Samedi je suis toute la journée chez moi, donc je me penche sérieusement sur le RB...
Nouveau sur le forum mais si vous le voulez bien, je suis partant pour une balade avec vous ! C'est le meilleur moyen pour faire connaissance ! ghizmo m'a déjà rencontré...
désolé moi je ne pourrai pas venir je bosse ( charcuterie à la c** )
ce sera pour une prochaine fois
ce sera pour une prochaine fois

Bon voici le RB il n'est pas figé, j'attend vos commentaires...
Aller (départ de Amiens) :
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... &z=10&om=1
Retour jusque Amiens:
Pour le trajet Lille-Amiens il n'y a pas vraiement de RB, mais sachant qu'on passe par Douai pour éviter l'autobeurk, et peut être récupérer Figo (si il vient), il n'y a pas 30 000 itineraires possibles mais si il y a dse proposition, pas de soucis ...
sinon si il y a des Lillois intéressé(s) il faut qu'il(s) se manifeste(nt) comme ça on pourra se donner un point ainsi qu'une heure de RDV sur Lille pour faire la route ensemble ...
Aller (départ de Amiens) :
Retour jusque Amiens:
Pour le trajet Lille-Amiens il n'y a pas vraiement de RB, mais sachant qu'on passe par Douai pour éviter l'autobeurk, et peut être récupérer Figo (si il vient), il n'y a pas 30 000 itineraires possibles mais si il y a dse proposition, pas de soucis ...
sinon si il y a des Lillois intéressé(s) il faut qu'il(s) se manifeste(nt) comme ça on pourra se donner un point ainsi qu'une heure de RDV sur Lille pour faire la route ensemble ...
Vous vous compliquez la vie les gars !!
RDV au CC Auchan comme le 21 juillet !
Ca sera plus facile !!
riccosandalette, je te conseille, pour le retour, celui que nous n'avons pas pu faire le 21. Y'a du bon virolo en longeant la Somme
Ca sera plus facile !!
riccosandalette, je te conseille, pour le retour, celui que nous n'avons pas pu faire le 21. Y'a du bon virolo en longeant la Somme

OK ça marche va pour Auchan Dury à côté du Mac-Do pour 10HDraaghan a écrit :Vous vous compliquez la vie les gars !!
Ca sera plus facile !!
pour le retour, si tu nous accompagne Draghan, pour le retour on te suit les yeux fermés...