Jvai surment aller l'essayer la nouvelle version quand elle arrivera en concession comme sa jpourrai me faire mon avis
Ne jamais rouler plus qu'a fond!!

Voila les clignotants sont commandés et bientôt mise en peinture de certains éléments de la kawette comme les écopes photo a venir dès montage des ptits équipements.
Image

Image

Je viens de recevoir mes clignotants aujourd'hui j'espere pouvoir les monter ce week end pour voir le resultat.

je posterai des photo quand ils seront monté.

Je recherche aussi un silencieux pour ma ptite kawette parce que l'origine c'est bien mais bon on l'entend pas beaucoup^^

Et voila 2 autres clignotants commandés pour ma ptite kawette:
Image

Ceux la vont être pour l'arrière et comme ca jvai pouvoir me faire un support de plaque et enlever l'immonde chose qui me sert de bavette,

je commence le boulot dès réception de mon bien^^

Je roule actuellement sur la ER6-N 2012. Mes conclusion?
La position de consuite tres inconfortable. Je ne suis pas fan du tout, on se rapproche de l'inconfort de la Z750. guidon rapproché du corp, plus court, bref perso j'aime pas. :evil:
Sinon la tenu de route et le moteur sont bien. Quand meme :mrgreen:
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

ErikaWette a écrit :Je roule actuellement sur la ER6-N 2012. Mes conclusion?
La position de consuite tres inconfortable. Je ne suis pas fan du tout, on se rapproche de l'inconfort de la Z750. guidon rapproché du corp, plus court, bref perso j'aime pas. :evil:
Sinon la tenu de route et le moteur sont bien. Quand meme :mrgreen:
Heu oui... Mais pourquoi tu viens parler de ça dans ce sujet ? :lol:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Je l'ai est acheté sur ebay, un gars les revendait mais si tu en veut tu peut aller sur le site ermax mais il sont a 48 euro quand même...

Mais va voir sur ebay y'en a peut etre qui t'interesserer pour pas trop chere

Je disais sa car j'ai lu que quelqu'un aller en prendre une a la place de la kawette. Donc... mauvais choix! :p

Jvai aller faire un test en concession parce que d'un personne a une autre les choix ne sont pas les meme, mais dès que je l'ai essaye je donnerai mon avis

Je t'en pris! Un petit moins encore (le dernier promis!) Le bruit d'aspirateur... On a le droit a un silencieux DYSON! On se croirais sur le hornet ... mais en pire! :x

Oui mais c'est l'origine^^ tout les pots d'origine font un bruit d'aspirateur ( ou presque),faut le changer pour avoir un beau bruit

J'aurais une petite question:
Est ce que je peut mettre un silencieux dont le diametre d'entré est plus que petit que le diametre de mon tube de pot?
Je pense que j'aurais un effet de bridage

J'aimerai avoir vos avis

J'ai un pote qui avait testé mon ER5 puis l'ER6 d'un pote. Il disait que mon ER5 était beaucoup mieux. Le freinage était juste à anticipé. Mais il a prit plus de plaisir sur mon ER5 que sur la 6
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

:shock:
moi j'avais une er5 et mon meilleur pote un er6, pour moi il n'y a pas photo l'er6 est bien mieux que l'er5.
Je l'ai testé sur plusieurs centaine de kilomètre et c'était également la moto de mon auto école...
Pour moi l'er6 est bien plus confortable, la position de conduite est meilleure (mais avec un guidon street), la selle fait moins mal au c*l après 200bornes, le moteur est beaucoup plus sympa et la partie cycle, c'est même pas comparable! Pour le bruit du pot, c'est loin de faire le bruit d'un dyson! tu n'a jamais entendu un er6, c'est pas possible. surtout si tu compares au son de l'er5...ce qui se rapproche le plus d'un aspi c'est l'er5.

Sur l'er5, tu as les genoux derrière les oreilles et les coudes qui se touchent alors peut être quand on est petit, c'est bien mais pour les grands c'est juste insupportable. C'est la première raison pour laquelle j'ai abandonné l'er5, ensuite c'est le comportement de la partie cycle qui est tout simplement nul.
Tu comprendras quand tu changeras de moto, tu te rendra compte que la partie cycle est catastrophique.

Bref si tu veux essayer une er6, vas-y! c'est une super bécane, c'est maniable, léger sécurisant (oui sur une er6 il y a des freins! et en plus avec abs!) , le moteur est plutôt sympa (faut aimer les moteurs linéaire) et la partie cycle est efficace, le look on en discute pas car les gouts, les couleurs...
perso je ne suis pas fan!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Sa fait de jours que je roule dessus, et sisi c'est un bruit d'aspirateur. Dyson ou autre marque a toi de voir. Elle est de quelle annee celle que tu as conduit? pareil a l'auto ecole on en avait mais les ancienne. C'etait encore des twins. Maintenant c'est du 4 pattes, et la toute derniere generation, désolé, position a chier et bruit de merde qui prend la tete. Apres je dis pas le moteur et la partie cycle rien a voir je suis d'accord. MAIS mets toi en tête que tu compare (pour ma part) une 500 de 1999 et un 600 de 2012. Excuse moi, mais je préfère (et de loin) la ER5

Et pis y'a beaucoup trop de plastoc sur la ER6! meme sur le reservoir o_O

Et je mesure 1m75. Ni grand ni petit. Oui elle est plus basse, mais sa t'evite de tenir en equilibre sur la pointe des pieds a chaque feu rouge. Pour ton info j'ai eu un 600 hornet pendant 2 ans. de 2009. OK l'ER5 c'est mou, mais c'est caracterielle, et rien que pour sa je lui met un grand ++++
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »