Mon projet de remise en état

Hello
Donc j'ai acheté un ER 5 de 1999 a rénover
je parcours le forum et je trouve plein d'infos, mais il y aussi pleins de liens "morts"
dans le désordre, je cherche
- le code couleur pour le Bleu d'un ER 5 de 99
- un léche roue si j'ai bien compris un modéle de TZR 50 irait pas mal
- un sabot
- et une selle confort pour commencer....
merci de votre aide
A+
Er-5 1999 avec 29700 km a remettre en état.....

Re: Mon projet de remise en état

964 Exup a écrit :- le code couleur pour le Bleu d'un ER 5 de 99
Aucune idée désolé. Bon courage pour trouver ça ! Pour mon rouge j'ai trouvé avec de la chance.
964 Exup a écrit :- un léche roue si j'ai bien compris un modéle de TZR 50 irait pas mal
Il me semble, là il faut que tu vois au niveau adaptation car dans le commerce tu trouvera que dalle.
964 Exup a écrit :- un sabot
GPZ. Sinon fouille le forum certains en ont adapter d'autres marques (sabot style ER6 j'avais vu, sinon des sabot un peu comme celui de ma sv j'avais vu aussi)
964 Exup a écrit :- et une selle confort pour commencer....
Dans le commerce ou au près d'un artisan. La le forum ne peu rien pour toi, on ne peu pas connaitre le code de ta carte bleue à ta place. (J'ai encore les cartes de visite de celui qui avait fait la selle de mon ER5.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Mon projet de remise en état

Veilleur a écrit :
964 Exup a écrit :- et une selle confort pour commencer....
Dans le commerce ou au près d'un artisan. La le forum ne peu rien pour toi, on ne peu pas connaitre le code de ta carte bleue à ta place. (J'ai encore les cartes de visite de celui qui avait fait la selle de mon ER5.)
merci pour tes réponses
pour la selle on n'en trouve pas en occase ? ou en VPC ?
A+
Er-5 1999 avec 29700 km a remettre en état.....

Tu dois pouvoir en trouver d'occaz sur leboncoin.fr :-)
Fais bien attention par contre, la fermeture de la selle a changé entre les modèles 97-2000 et les suivantes. Ou bien c'est à partir de 2004, je ne sais plus.

Pour le code couleur, je sais pas trop si tu pourrais le trouver.... tu peux essayer d'appeler Kawasaki France directement : 01 30 69 50 00

Sinon, tu peux commander de la peinture ici, elle est censée être conforme à la couleur que tu demandes pour un modèle donné : http://www.rsbikepaint.com/

Bon courage ;)
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »