Salut,
pense aussi à vérifier les antiparasites, pour mon cas, j'avais des pb moteur sous la pluie (puissance et raté) pour m'apercevoir en demontant le caoutchouc qu'un des antiparasites était cassé. J'ai remplacé les cables et les antiparasites (equipmoto.fr)
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Justement c'est ce que je me suis dis au départ, de l'eau à du s'infiltré et nui au bon fonctionnement.

Mais j'ai pas l'impression de pouvoir les démonter de la bobine, et sur le net ont trouve en général les bobine et cablage lié ensemble.

D'ailleurs, savez vous ou je peux trouver des bobines neuves autre que chez Kawa ? Car je ne trouve que de l'occaz et pas envis de me retrouver encore en panne avec la petite Kawette :(
Slow in, Fast Out !

Tu peux trouver ça ici : http://www.cmsnl.com/kawasaki-1998-a2-e ... E1830.html

Pièce 21130 et éventuellement 2131 avec. 20€ + 3€ HT hors frais de port. Prévoir un peu de délai pour l'envoi par contre, je pense qu'ils ne stockent pas grand chose...

edit
Désolé je suis allé trop vite, ce sont les bobines que tu veux...
Là pour le coup c'est la pièce 21121 mais ils vendent ça 108€ pièce, donc t'as peut-être intérêt à chercher ailleurs :-|

Bon, ce n'est pas la bobine :(

Le carbu à l'air bon sa sent l'essence au cul du pot.

j'ai plus d'idée, je pense que je vais la vendre pour pièces, complète...
Je suis véxé car vu la tonne de facture que j'ai, mais en même temps un ami me propose une autre moto pas très chère donc ce sera l'occasion qui fais le laron comme ont dis.

Si vous avez quelqu'un qui cherche une moto pour pièces ou complète prete à roulé, juste trouver cette panne surement bidon ... tout est neuf dessus, elle sortais de 600€ en révision !!!
Slow in, Fast Out !

Flûte, c'est quand même bête d'en arriver là ! :(

Et t'as essayé de faire une bonne vidange ?! Ca paraît plus qu'improbable, mais s'il y a de l'eau qui a pu s'infiltrer, ça pourrait mettre le bazar !

Et bien elle est au boulot donc dur, mais l'huile est plutôt brune, comme au premier jour ( enfin depuis la vidange il y as 1000kms ).

J'ai un collègue qui me dis que des dépots auraient pus encore boucher l'un des carbu, pourtant elle sent l'essence au pot d'echappement.... Je ne sais plus ou chercher :(
Slow in, Fast Out !

t'es allé voir chez un mécano pour te donner des conseils?
comment tu sais que c'est pas la bobine?
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Tester avec les bobines d'un pote chez qui lui tourne super bien.

Pour le mécano, hier j'ai été racheter un casque ( Exo 1000AIR E11 ), et j'en ai profiter pour parler avec le mécano, il ma dit de contrôler si la bougie était humide, car si j'ai de l'étincelle, des bougies neuves, c'est qu'il n'y a pas d'essence, au pire elle ratatouillerai.

Surement le carbu boucher, le faite qu'elle n'ai pas rouler pendant un temps, des "merdes" sont dans le réservoir et ont du boucher un des 2 gicleurs, donc j'ai pris du Motul Fuel System Clean, il ma dis que dans un premier temps cela permettrai de rouler pour la ramener chez moi, et une fois à la maison, tout nettoyer ( carbu + réservoir ).

Si la moto tourne, je la revendrai quand même, pas vraiment eu le temps d'en profiter et pas envi de retomber en panne.
Slow in, Fast Out !

si c'est juste un gicleur de bouché ca va, c'est pas grand chose.
sinon exo 1000, il est trop bien, moi j'ai le exo 1000 sublim.
le seul hic s'est pour le mettre et l'enlever, le passage est petit et je m'arrache les oreilles a chaque fois...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Le mieux c'est de démonter ta rampe et de démonter tes carburateurs en entier pour tout nettoyer. Là tes sur qu'il ne restera aucune merde dedans.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Moi je veux bien, mais au travail ce'est plutôt difficile.

En tout cas aujourd'hui j'ai démonter la bougie droite ( l'un des seul truc que je peux faire au boulot ), et elle est seche donc il n'y à pas trop à chercher, merde dans le reservoir = carbu boucher.

Je vais donc surement la faire remarquer par un ami d'un collègue qui a une boutique pas loin, et qui va me passer çà aux ultrasons.
Slow in, Fast Out !

La petite est revenue du garage et tourne très bien, beaucoup plus souple, un poil plus vive, bref que du bonheur, sauf que voilà, galère de thunes, donc je dois la revendre assez vite.

photo de la belle revenue chez moi :
Image
Slow in, Fast Out !

Et oui...

Disons que j'ai revendu ma Civic ESI pour l'ER5 + une petite voiture pour le boulot et les courses.
Sauf que voilà, la 306 que j'ai racheté est une épave, l'acheteur c'est caché de me dire qu'elle consommais limite plus d'huile que d'essence ( 5L/1000km ).
C'est pas un joint de culasse, ni une fuite, je ne sais pas ou passe l'huile.

Et vu qu'en ce moment j'ai souvent des RDV avec le boulot je doit me déplacer en voiture, il faut donc que je la remplace et pour çà, je dois revendre la moto pour avoir une voiture qui tienne un peu plus le coup.

Sinon oui pas de soucis pour la moto, le réservoir à été vidanger + nettoyer donc je devrai plus avoir de soucis ou du moins le future acheteur.
Slow in, Fast Out !

Bonjour à tous.

Des news de l'ER5.

J'ai perdu mon emploi et je dois vendre l'ER5, ayant eu quelques soucis pour faire la CG entre temps, je me retrouve aujourd'hui dans la situation ou je ne peux pas payé la carte grise.

Je vais donc la vendre entièrement en pièces, ci jamais vous avez besoin...

J'espère revenir au plus tôt chez vous avec un nouvelle kawette dés que les finances seront un peu plus clean.
Slow in, Fast Out !

Et oui j'enchaine, après la 306, pour le boulot j'ai du racheter une voiture, et 2 semaines plus tard je suis dehors ( licenciement économique ) donc un peu moyen...

2012 commence pas vraiment bien pour moi. :(
Slow in, Fast Out !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »