je tente de restaurer le mien d'ici ce week end, si c'est dégueu je te le prends.

au fait tu me le fait combien le CDI avec fdp pour Nice?

Selon le prix je vais peut être te le prendre par mesure de précaution ^^ ma titine me fait des siennes et un CDI en plus c'est pas plus mal
si sa passe sa passe...Ou pas.
Le permis est en bonne voie, on y croit!!

macdog81 a écrit :il a quoi au juste le tiens???
rayure assez profonde, mais j'ai réussi à le récupéré en fin de compte, dsl pour la fausse alerte :D

ok pas de soucis

concernant le cdi je le garde au final t'en que j'ai pas vendu ma kawette car quand je vois le prix des annonces sur leboncoin j'allucine
Donc si des pieces electroniques cassent je les ait en rab
moi comme je l'ai dit j'ai acheté la seconde kawette pour remonté la mienne
et je vends les pieces pour me débarassé et remboursé ma mise apres je suis pas la pour arnaqué les gens car quand je vois un bloc compteur a 250 euros
je suis écoeuré

ok pas de soucis!!

en effet un cdi par les temps qui courrent c'est bien galére!!! pour le moment j'ai besoin de rien d'autres en cas je te tiens au jus ^^
si sa passe sa passe...Ou pas.
Le permis est en bonne voie, on y croit!!

Oui je confirme, un CDI c'est bien la galère par les temps qui cour ! Même un CDD c'est pour dire...

:mrgreen:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

:mrgreen:

Macdog, au final pour les tubes de fourche j'ai trouvé un pro qui me vend le tube+fourreau gauche. C'est bien plus cher que toi (90€) mais comme tu n'es pas trop sûr d'avoir besoin des tiens ou pas, comme ça tu peux les garder ;)
Et moi de mon côté il est censé l'avoir contrôlé, et si j'ai un souci j'aurai une facture et quelqu'un à qui me plaindre légitimement :-)

bun ecoute c'est toi qui voit mais sache qu'il est preferable de changé les deux meme deux d'occassions que u seul car si une moto a 60 000km fourreau gauche et la tienne 30 000km fourreau droite c'est pas top
de mon coté moi je vais commandé mon joint spy car comme je te les dit donc c'est dispo

carenage vendu a tryclo du fofo aujourd'hui

Hey :-)

Ben j'avais pas compris ça comme ça !
Donc 80€ avec frais de port, t'es toujours OK pour me les envoyer ? Parce que du coup c'est quand même beaucoup plus avantageux que ce que j'ai trouvé !

Est-ce que tu peux me confirmer rapidement que j'annule avec l'autre si tu es opé ? Merci :-)

ok pour 80 euros les 2 tubes complets je t'envoye un mp pour mon adresse

Tu me le fait à combien l'optique avant ?

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

macdog81 a écrit :ok pour 80 euros les 2 tubes complets je t'envoye un mp pour mon adresse
Génial, merci beaucoup :-)
mp pour les détails !

Bonjour
si tu as toujours la culasse
tu la vends combien ? fdp inclus ?
A+
Er-5 1999 avec 29700 km a remettre en état.....

veilleur le phare complet je te le fait 20 euros et je te file les vis ainsi que les support arriere

964 Exup a écrit :Bonjour
A+
Il faudrait aller te présenter dans le forum approprié dans un premier temps ;)

olance a écrit :
964 Exup a écrit :Bonjour
A+
Il faudrait aller te présenter dans le forum approprié dans un premier temps ;)
Oups j'ai vais de ce pas
A+
Er-5 1999 avec 29700 km a remettre en état.....

macdog81 a écrit :veilleur le phare complet je te le fait 20 euros et je te file les vis ainsi que les support arriere
Je te le prend ;)

Verrouillé

Revenir à « Archives »