bonjour
je recherche pour ER5 de 97 les flancs sous selle droite et gauche bleu nuit ou les flancs, la coque arrière nue, le garde boue AV le tout en noir.
merci.
salut pour repondre a ta question il me reste le reservoir les 2 flanc sur les cotés et la coque arriere complete
donc en gros tout sauf le garde boue avant
donc en gros tout sauf le garde boue avant
merci de ta réponse macdog81 je suis intéressé par le tout sauf le réservoir (a voir par rapport a la couleur). peu tu me dire la couleur de tes pièces et ton prix STP .
merci
merci
salut bun niveau couleur c'est un bleu foncé regarde en 1er page sur mon annonce toute pieces er5 il y a une photo de la moto avant le demontage
c'est un modele de 97
donc les 2 flancs je les vends 20 euros les 2
et la coque arriere je la vends 20 euros soit 40 euros le tout plus frais de port eventuel
c'est un modele de 97
donc les 2 flancs je les vends 20 euros les 2
et la coque arriere je la vends 20 euros soit 40 euros le tout plus frais de port eventuel
salut macdog81.
pour le prix 40 euros + frais de port ça me convient, la couleur c'est tout a fait ça.
ça serai super que tu puisses m'envoyer des photos des 5 pièces face extérieure et intérieure?
car ce qui a de fragile sur ces pièces c'est les tétons et pattes de fixation. et je voudrais être sur que les fixations qui reste (si y en a de cassé) soit les bonnes car mon cadre est un peu modifier et je n'ai donc plus certaine fixation sur le cadre et j'ai donc des souci a trouver ces pièces.
pour les photos tu peux me les transmettre a: [url=mailto:thryclo25@hotmail.fr]thryclo25@hotmail.fr[/url].
merci.
pour le prix 40 euros + frais de port ça me convient, la couleur c'est tout a fait ça.
ça serai super que tu puisses m'envoyer des photos des 5 pièces face extérieure et intérieure?
car ce qui a de fragile sur ces pièces c'est les tétons et pattes de fixation. et je voudrais être sur que les fixations qui reste (si y en a de cassé) soit les bonnes car mon cadre est un peu modifier et je n'ai donc plus certaine fixation sur le cadre et j'ai donc des souci a trouver ces pièces.
pour les photos tu peux me les transmettre a: [url=mailto:thryclo25@hotmail.fr]thryclo25@hotmail.fr[/url].
merci.