Petit nouveau

Bonjour à tous,
Je commence par le commencement donc je me présente:

Corentin, 19 ans, jeune motard fraichement Alsacien (près de Sélestat pour ceux qui connaissent), motard officiellement depuis fin novembre 2011 seulement ... :oops:

Fan des motos en général, je partage cette passion avec un groupe d'ami de ma région d'origine (Normandie), je viens ici pour faire de nouveaux contacts avec des motards et en apprendre plus sur les ER-5

Voici une photo de la femme de ma vie ... enfin, y a la deuxième qui risque de faire la gueule sur ce coup mais bon ... :lol:
Image

bienvenue à toi et à ta monture ;)
Une très belle rouge :-)
Tu te rendra compte qu'ici il y a une petite guerre sympathique entre les kawettes rouge et... les autres :mrgreen:

Pour tes femmes, il y a un choix à faire :mrgreen: moi j'avais choisis ma moto il y a quelques mois :scoot3:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

bienvenue sur le forum

tu es natif d'ou en normandie?

rouge....ouais, j'espère que tu ne l'a pas payer trop cher!!!! :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Non mais cherchez pas à commencer à le faire regretter d'avoir acheté une rouge, il à fait le meilleur choix de toute sa vie la :mrgreen:

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

merci encore à tous:-)

nan Mitch301, mai 2004

Dirty things: j'ai habité près de Rouen, à côté d'Elbeuf plus précisement, et nan je ne l'ai pas payé cher ... enfin, moins cher que ce qu'on trouve en Normandie pour ce que j'ai vu ...

Les "hostilités" commencent dès l'arrivée! bah bravo! quand a lieu le prochain rassemblement en France qu'on puisse en parler de vive voix tous ensemble? et qu'on vous montre que les rouge sont les plus classes :roll:

oula je ne sais pas si ça s'est déjà fait ! Ce serait à envisager ^^ Mais faut avoir le taff et le temps. (oui le taff pour payer l'essence pour faire plusieurs km de trajet) et le temps pour tous se réunir :D Imaginez un rassemblement avec QUE des ER5 partout partout !! :mrgreen:

C'est ça ;)
Débridé c'est 50cv et des brouettes avec le pot et les réglages. Faudrait que je la passe au banc quand j'aurais fait la richesse et le jeu aux soupapes car en ce moment c'est plutôt 185 que je prend xD la pauvre titine :( )

Bonjour et bienvenue sur le forum
:gaz:
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »