OUAH! La Belle rouge !!!

Voilou ma mienne :!:

Alors en modif:- Ligne Complete REMUS chrome :twisted:
-cligno goute d'eau (imit carbone) a l'arriere
- cligno imit carbone a l'avant
-embout de guidon chrome
-et le plus important,AUTOCOLLANT REMUS gardebout avt
- et compte tour carbone

Bon voila rien d'extraordinaire a part la ligne remus. :twisted: ..qui chante du tonnere....Surtouy en desacceleration!!!! ca fait de ces retours!!! d'enfer! :twisted: :wink: :D

Sinon elle est de 98, je l'ai acheter en 2002! Et j'ai pas eu vrament de frais dessus... :P

Je pense la vendre cette hiver! (avis au futurs interesser meme si tous le monde a sa kawette ici)! :wink:

Voila!!! jeter un coup d'oeil plus bas :!:
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par neojul63 le 27 juil. 2007, 21:27, modifié 3 fois.
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!

je vais y travailler mais la je suis blesser donc ca va etre difficile...mais vous l'avez voulu, vous l'aurez..!

neojul63 a écrit :je vais y travailler mais la je suis blesser donc ca va etre difficile...mais vous l'avez voulu, vous l'aurez..!
Moi j'voudrais bien 10 ou 20 000 euros. :) :)
J'les aurais, dit j'les aurais..... :shock: :shock:
Image

Alors pour les 10000 euro!!! ca va etre difficile mais j'y travaille aussi..
Je te les donne en enchange de 100 versement facile de 1000 euro seulement!!!!!!!!! :P :P Offre soumise a condition ***********
:?

Ptite moutarde, c'est meme pas vrai c'est toi qu'a copier en premier !!!! :lol: Non mais oh..je vais pas me laisser enbeter par des gens! :!:

trop trop trop trop belle en rouge!!!!!!!!!

les rouge sont les meilleur!!

belle ligne sinon!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Toutes les bonnes choses ont une fin....

Et oui, je viens de tourner la page ER5 (pas dans mon coeur), pour vivre de belle aventures avec une nouvelle monture.

J'ai reussi a la vendre a un jeun conducetri qui a du la brider...
Au passage c'est vraiment cher...:300 euros...
A savoir en plus que ca coute a peine 30 euros sur les nouvelle machine..
Vive l'injectiion electronique.

Je ne resiste pas a vous montrer les photos de ma new moto: c un suzuki gsxf 750 de 99 ...etat nikel, 30000 bornes, 2750 euro (cote 2900).

Ca m'a fait bizarre au niveau du gabarit au debut mais on s'y fait tres tres vite et je doit l'avouer, on se surprend a critiquer nos belle er5...Ce n'est pas comparable car pas la meme cylindree, pas la meme gamme..et tous!.

Voila la bete!
Image

j'ai donner l'adresse du forum au nouvp proprio de l'er...il devrai s'inscrire rapidement!

A bientot amis motard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :moto6:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »